Message, Terre

Que pourrais dire la Terre?

0 22
terre

Si ces derniers jours nous avons écrit tant de textes sur la peur ce n’est pas un hasard ou une simple envie. Derrière tout cela il y a une réalité. Cette réalité pour moi est ma connexion à la Terre. Je vais essayer avec des mots de vous traduire ce que j’ai vu et ce que j’ai ressenti et peut-être comprendrez-vous ma réalité.

 

terre

 

Lundi soir, j’ai eu une grande connexion au cœur de la Terre. En règle générale, je perçois beaucoup de lumière en ce cœur, et ce lundi je n’ai pas pu me connecter directement au cœur, j’ai vu comme un nuage noir tout autour du cœur lumineux. Ensuite j’ai réussi à passer au travers de ce nuage et ce que j’ai perçu c’est que ce nuage représentait toutes les peurs des humains qui sont en train de s’agglomérer à ce cœur. La seule chose à faire est de rester dans l’amour, d’envoyer de l’amour à ce cœur, et essayer de réveiller les hommes de leur dire de sortir de leurs peurs voilà le message que j’ai reçu et que je tente de vous retranscrire ces derniers jours.

 

Dernièrement, j’ai traduit tout cela à ma manière jusqu’à aujourd’hui. Je ne le fais pas en son nom mais je sais dans mon cœur que tous les humains n’arrivent pas forcément à avoir cette connexion et la Terre ne demande qu’à être écouter et entendue., Je le fais en tant qu’habitante de la Terre qui la remercie chaque jour pour tout ce qu’elle peut me donner. Si je mange chaque jour c’est grâce à elle, grâce à tout ce qu’elle produit. Je la remercie pour tout l’amour que je sens émerger d’elle vers les hommes malgré toute les souffrances que nous lui infligeons.

 

Alors oui vous avez tous le droit de ne pas me croire mais au moins prenez le temps d’écouter les messages de la Terre. Elle ne nous demande pas l’impossible simplement de croire en nous autant qu’elle croit en nous comme une mère le fait pour ces enfants. Elle veut simplement nous dire d’arrêter d’avoir peur et de rester dans l’amour et la joie. Nous pouvons tous faire quelque chose à notre simple niveau en reprenant nos responsabilités de penser, de croyances, de paroles, d’actions…..

 

La Terre chaque jour nous donne son amour comme le font les mères et nous comme des adolescents nous nous rebellons et le refusons, il serait peut-être temps d’arrêter de nous rebeller bêtement et d’écouter ces conseils plein de sagesse et d’amour.

 

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte

Commentaires récents