Energie, Message

Prédictions 2013

1 7

Jennifer Hoffman

C’est le temps des prévisions de l’année 2013 !
Chaque année, depuis 2005, j’ai fait des prévisions pour l’année à venir (même si je n’aime pas faire des prédictions). Je les écris à la fin de l’année précédente, les poste et plus souvent les oublie jusqu’à ce que je me rappelle de les regarder. Elles ont tendance à être très précises malgré qu’au moment où je les écris, je ne sais pas « ce qui va arriver » exactement, mais plutôt ce qui a le potentiel de se produire ou ce qui est énergétiquement aligné pour permettre à certains événements de se dérouler de façon particulière.
Nous avons encore le libre arbitre en toutes choses et rien n’est jamais «gravé dans la pierre», mais nous vivons aussi dans les moments très transitoires et de plus en plus de gens veulent partager un désir de paix, d’amour, d’acceptation et de communauté et c’est ce qui a le réel pouvoir de créer un changement dans le monde et permettre à nos réalités individuelles et collectives de se transformer en un «paradis sur terre». Comme Uriel a souvent dit: «Il n’est pas de notre devoir de détruire la terre afin que le ciel prenne le relais. Il est de notre mission d’élever les fréquences de l’humanité et de la terre pour qu’un partenariat divin / humain soit créé et que nous puissions évoluer en « êtres spirituels»». Ici, nous sommes prêts à commencer une nouvelle année.
Comme nous regardons en arrière sur 2012, nous pouvons éprouver un sentiment de soulagement sur ce qui est fini, alors que nous avons accompli beaucoup de guérison et de croissance et avons été capable de faire l’expérience du transfert des âges que nous avons terminé le 21 décembre 2012 et aller au-delà. La terre n’a pas pris fin, mais les choses sont tout à fait différentes maintenant et le serons dans le futur. Nous sommes différents aussi et nous pouvons choisir de faire face à 2013 comme de puissant co-créateurs d’un nouveau paradigme terrestre ou nous sentir déséquilibrés, sans fondement et ayant peur de prendre les chemins suivants, qui ne sont plus écrits pour nous. Nous sommes passés du karma à la création et notre plus grand défi peut-être sera de ne pas savoir ce que nous voulons créer.
Nous pouvons voir chaque nouvelle année comme un défi au passé ou comme une nouvelle opportunité de créer un avenir différent. Une chose est claire, il n’y a pas de retour en arrière. Nous sommes en pleine transformation, un processus évolutif qui ne sera pas comme la mort des dinosaures, quelque chose de vieux, démodé, qui ne résonne pas avec la vérité, la joie, l’amour, la paix.
Nous voyons déjà de nombreuses structures du monde qui servent à quelques individus au détriment de plusieurs, car nous sommes reliés les uns aux autres, à travers le monde, comme jamais auparavant. Notre monde physique est de plus en plus virtuel et les limites qui existaient autrefois à travers la culture, la géographie, la nationalité et le pays sont maintenant dissoutes. Les nouvelles générations se connaissent en tant que citoyens du monde, et elles comptent parmi leurs amis des gens qu’elles ne peuvent jamais rencontrer en personne, et nous pouvons partager des pensées et des idées à travers le monde en quelques secondes grâce à des médias comme Twitter.
Tandis que nous ressentons la pression de transformer, nous sommes également conscients de la résistance de ceux qui ne veulent pas changer le statu quo. Et cette résistance va s’intensifier en 2013, il y a ceux qui ne veulent pas libérer leur peur tant qu’il reste encore d’autres options à choisir.
2012 a été décrit comme l’année où nous avons retrouvé notre énergie et pour beaucoup d’entre nous, pas de la façon dont nous l’avions imaginé. Quelquefois, nous avons retrouvé notre pouvoir énergétique parce que ceux à qui nous l’avions donné ont décidé de le lâcher. D’autres fois, nous étions ceux qui devaient s’en aller. Maintenant que nous avons retrouvé notre pouvoir, qu’est-ce qu’on va faire avec? C’est ce que nous allons explorer en 2013.
Les trois thèmes de 2012 étaient la vérité, l’intégrité et l’alignement et nous avons eu tellement d’occasions de découvrir notre vérité personnelle et la vérité dans le monde, de savoir avec quoi et comment nous étions alignés et comment notre intégrité était mesurée avec notre énergie et notre véritable intention. Ce fut une année longue et difficile, et maintenant nous en commençons une autre, mais à un niveau très différent.
2013 est l’année de l’évolution, où nous arriverons à prendre tout ce que nous avons appris et mis en pratique dans nos propres vies. Il y aura peu de désir ou de possibilité de guérir les autres, nous avons «été là et fait cela» et avons eu tous les t-shirts, de toutes les couleurs. Mais comme nous sommes puissants quand nous ne sommes pas des guérisseurs, quand nous ne sommes pas à essayer de répandre notre énergie vers la guérison d’autrui? Peut-on être un exemple puissant de la vie pour les autres et les laisser faire leur travail de guérison?
Ce sera notre leçon alors que nous marchons en 2013 avec un pied dans les deux mondes, en harmonie avec le potentiel de la nouvelle terre et tenant cet espace pour ceux qui n’ont pas encore aligné leur énergie, de manière puissante, vivante et autonome, en vivant de notre expansivité et notre joie.
Les principaux thèmes pour 2013 sont les suivants:
Evolution – C’ est le thème central pour 2013. Comment pouvons-nous faire évoluer les croyances, les situations, les expériences et la réflexion dans leurs aspects les plus élevés? Nous avons tous les outils dont nous avons besoin, il est temps de les mettre en action. Dans chaque situation, nous aurons le choix de les tourner, en utilisant l’énergie du passé, ou les faire évoluer, leur insufflant une énergie plus élevée pour créer une possibilité différente. Ces choses que nous n’avons pas fait évoluer auront des conséquences douloureuses si nous essayons de vivre dans le présent à partir des énergies du passé, qui ne détiennent aucun pouvoir sur nous. Cela s’étend même aux rôles que nous avons joués comme guérisseurs, enseignants et Porteur de Lumière. Nous sommes maintenant Evolueurs, chargés d’amener l’humanité dans l’alignement de la nouvelle terre en veillant à ce que nous soyons en phase avec elle dans nos propres vies.
Conscience de soi multiple – Comme nous entrons dans des énergies plus élevées, nous sommes conscients de nous-mêmes en tant qu’êtres humains, mais comme nous avons des identités multiples, laquelle pouvons nous choisir à volonté? L’être que nous exprimons est un potentiel, si l’on n’aime pas son résultat, nous pouvons simplement en choisir un autre. Cette procédure est décrite dans le Guide 2013 Evolution de façon plus détaillée.
Puissance Divine – Le concept de pouvoir, dans le sens matériel ou humain, a toujours été un «pouvoir sur quelqu’un ou quelque chose ». Le concept ascendant de pouvoir est divin, ce qui est un pouvoir intérieur. Ceci est notre source d’énergie interne, qui émane de notre connexion avec la Source et est l’expression de notre lumière de Dieu. Elle ne nécessite pas de confirmation ou de réceptacle, d’une personne qui le validererait pour nous. Elle exige que nous soyions alignés avec notre pouvoir en toutes choses, en utilisant notre pouvoir pour faire évoluer l’ensemble des expériences de vie en accord avec les aspects de notre être.
Vérité – Il s’agit d’un moment où nous apprendrons la vérité et certaines révélations seront très inquiétantes et auront le potentiel de causer beaucoup de crainte. Tant au niveau individuel et global, nous apprendrons que ceux qui nous jugions nos amis étaient en fait nos ennemis et contre nous et ceux qui nous jugions nos ennemis étaient en fait nos amis. Il y a des moments où nous sentirons comme si le monde était à l’envers, secoué et immobile et tout s’arrangera à la fin. Une chose à retenir au cours de 2013 est de réserver son jugement en toutes choses, être l’observateur et rester détaché. Recherchez les bénédictions dans chaque situation, elles seront là, même dans les plus terribles situations. Rappelez-vous, que c’est l’année de l’évolution et, parfois, l’énergie doit être tournée avant qu’elle puisse évoluer..
Voici mes observations générales sur ce que 2013 sera pour nous, l’humanité et la terre:
Un changement de conscience mondiale – C’est un aspect de l’année 2013 que je trouve troublant parce que ce qui a commencé comme la crise économique mondiale en 2008 n’a pas encore été résolu et le système existant sur lequel beaucoup comptent pour leur subsistance financière et physique n’est plus viable. Comme nous avancerons en 2013 nous allons trouver davantage de preuves de corruption, d’égoïsme, de cupidité et de preuves que l’ensemble de nos sociétés, banques et systèmes gouvernementaux ont travaillé à limiter l’accès à un grand nombre au profit de quelques-uns. Un changement dans la conscience commence par une prise de conscience du paradigme existant et cela a longtemps été caché. Au cours de l’année, et en particulier dans la période de mai à juillet, un torrent de secrets seront révélés, certains par l’intervention divine, d’autres par des personnes qui ne peuvent plus contenir les secrets qu’elles ont gardés. Le changement de conscience mondiale peut commencer par la colère et la peur, mais son but est d’enseigner aux humains d’être plus conscients de soi, de vivre à travers l’intention et d’utiliser leur propre puissance créatrice afin d’assurer leur joie, bonheur, succès et abondance.
Changements Terrestres – Les changements dramatiques, chaotiques et dévastateurs qui ont longtemps été prédits ont encore un certain potentiel de se produire; toutefois, nous avons évité beaucoup d’entre eux. Certains des changements de la terre que je vois pour 2013 sont naturels, d’autres sont dus à des activités humaines. Il y a plusieurs volcans actifs autour des Philippines, en Asie du Sud, à Yellowstone qui causent des problèmes globaux et un volcan en sommeil depuis longtemps en Australie qui apparaîtra de façon inattendue à la fin août ou septembre.
Plus préoccupantes sont les dolines, ces trous qui ont été mentionnées en 2012 et apparaîtront en plus grand nombre en 2013. Beaucoup d’entre eux sont causés par le forage, et d’autres activités connues ou cachées qui perturbent les substrats de la terre. Je vois ce qui se passe au Moyen-Orient, en particulier l’Arabie Saoudite, le Qatar, l’Irak et aux Etats-Unis, près de la côte du Golfe, les zones autour de l’Ohio, la Pennsylvanie et le Kentucky, le Nevada et l’Illinois (actuellement, la fragmentation ne se fait pas dans l’Illinois mais je crois qu’elle est sur le point de commencer en 2013 et alors on verra l’apparition de gouffres, dans la mesure où les dommages créés ne pourront plus être cachés). Certains d’entre eux seront très vastes et ouvert rapidement. Il y aura des pertes importantes dont des pertes de vie.
Vortex et portails d’énergie – sont des concentrations d’énergie sur la terre. Les portails d’énergie sont des ouvertures dans la grille électromagnétique de la Terre qui permettent à l’énergie de circuler dans la terre en provenance de l’Univers. Nous avons passé beaucoup de temps en 2012 à équilibrer des portails d’énergie existante et de maintenir des espaces pour de nouveaux portails. Les portails puissants anciens sur le Moyen-Orient, en Afrique et dans certaines parties de l’Europe orientale en Russie sont encore ouverts, mais beaucoup moins puissants. À mesure que nous détenons l’énergie pour la terre nouvelle, ces portails ferment, mais non sans beaucoup de résistance, comme nous l’avons vu au Moyen-Orient cette année.
Beaucoup d’entre nous ont vécu dans des aires où nous avons détenu de l’énergie provenant de nouveaux tourbillons et avons créé des portails pour l’énergie nouvelle. Dans ces domaines, nous sommes devenus extrêmement isolés et malheureux alors que nos énergies ont transmuté au-delà de leur capacité à répondre à nos besoins énergétiques – nous ne détenons pas l’énergie nécessaire pour soutenir la croissance de notre propre âme. Bien que le travail que nous avons fait a été important et nécessaire, il est temps pour nous de lâcher prise et d’aller de l’avant dans des domaines qui nous soutiennent. Ce potentiel est là, les endroits où nous nous déplaçons sont prêts pour notre arrivée et ce processus sera achevé au début de 2013. Si vous avez eu envie de passer à un nouvel emplacement, commencer à vous préparer en janvier et définissez votre intention pour les expériences de la vie que vous voulez dans la nouvelle zone. Vous recevrez une confirmation de la date et du lieu, à partir de mars jusqu’à septembre.
Les éruptions solaires et autres phénomènes en 2012 ont permis de constater l’activité solaire la plus puissante dans l’histoire humaine, ce qui va s’intensifier en 2013. Le soleil favorise la croissance de la Terre, ainsi que la nôtre, et le rayonnement accru des éruptions solaires prendra en charge les nouveaux portails ainsi que nos fréquences vibrationnelles plus rapides. Le soleil continuera à envoyer des vibrations supérieures à la Terre qui va perturber la météo et des communications mais aussi contribuer à l’autonomisation des changements dans la structure de notre ADN qui sont créés après le 21 décembre. Une nouvelle ère de partenariat de la Terre / Soleil est en cours de création, avec la Terre s’alignant plus étroitement avec la puissance du Soleil, qui a été en mesure de recevoir de très petites doses alors que sa vibration ne pouvait pas en recevoir plus. L’activité nouvelle de cette poussée solaire sera historique, mais elle sera plus en phase avec nos fréquences plus élevées et nous ne les sentirons pas aussi intensément que dans le passé, à savoir les symptômes physiques ne seront pas aussi pénibles pour ceux qui ont déjà rendus dans des plus hautes fréquences de vibration.
De la Pleine conscience – Nous avons été conduit par l’esprit tout au long de notre expérience de troisième dimension et à mesure que nous entrons dans les dimensions supérieures de l’être, les désirs de l’âme deviennent plus importants et évidents. Maintenant, nous pouvons aller au-delà en sachant que les désirs de l’âme sont l’amour, la joie, la paix, l’abondance, sans que nous sachions comment les réaliser. Notre « esprit entier », qui est plein de ses propres pensées, souvenirs, croyances et expériences, n’est souvent pas aligné avec à notre plus haute mission. Le chemin de l’esprit est karmique, le chemin de l’âme est aligné avec la création. Bien que notre chemin karmique est une voie de création, c’est une seule voie, avec un seul résultat et potentiel.
Enligné avec notre âme, dans le royaume du désir de l’âme pour notre chemin de vie, nous entrons dans la création et avons de nombreuses possibilités de potentiel pour nos vies. Nous n’avons pas à choisir une seule, nous pouvons en expérimenter beaucoup, trouver celle qui s’aligne mieux avec la joie que nous voulons vivre. Vivre dans en harmonie avec l’âme signifie que nous menons avec elle et laissons l’esprit apprendre à créer au lieu de toujours savoir ce qui va se passer ensuite.
Périodes de Puissance: Au cours de chaque année il y a des périodes où les changements de puissance où la balance énergétique de la Terre change, de nouveaux alignements énergétiques se produisent, des nouveaux tourbillons apparaissent et des anciens disparaissent. Ils s’affrontent souvent avec nos propres vibrations énergétiques et ils peuvent nous rendre très inconfortables et même physiquement malades. Nous appelons ces symptômes ascensionnels et ils font partie de notre voyage, car nous devons apporter une nouvelle énergie à la terre dans le cadre de notre mission pour créer un «paradis sur terre». Avec ces périodes de puissance, nous pouvons voir des changements sur la terre, des tempêtes fortes, des inondations, des séismes ou des conditions météorologiques inhabituelles. Dans nos propres vies, nous pouvons expérimenter des terminaisons brusques, des interruptions, des changements de cœur ou d’esprit ou de la maladie.
En 2013, il y aura 6 périodes de pouvoir énergétique:
du 3 au 22 janvier – Je vais appeler cela une période de mini-pouvoir parce que c’est un moment d’évaluation, de témoignage, de recalibrage et de réglage. Si vous n’êtes pas sûr de l’endroit où la prochaine étape du chemin se trouve, définissez votre intention pour un chemin joyeux et abondant et laissez la réponse venir à vous. C’est un mois de préparation, pas d’action. De fortes tempêtes solaires feront les nouvelles, comme les changements dans les conditions météorologiques qui verront un temps inhabituellement chaud pour les zones qui sont habituellement froides et du temps froid pour les régions plus chaudes.
Février – Dans ce mois-ci le pouvoir de transformation de 2013 commencera. Vous sentirez l’énergie se déplacer d’une manière très réelle, et parfois vous aurez la sentation que les choses sont hors de contrôle. La raison est, en un sens, que les paradigmes anciens de la Terre sont libérés pour que les nouveaux prennent leur place. Ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe apparaîtront comme très nécessiteux et précaires. Nous aurons le premier des trois cycles de Mercure rétrogrades ce mois-ci aussi.
Mars à Juin – L’Equinox du 20 mars fermera la porte sur le vieux paradigme de la Terre. Les événements mondiaux qui révèleront la vérité sur la façon dont le monde a été exploité feront des nouvelles tous les jours. Cherchez bien des révélations affectant de nombreux gouvernements et des entreprises. De fortes tempêtes de fin d’hiver, (dans l’hémisphère nord) et beaucoup de pluie dans d’autres parties du monde créeront des inondations. Il y aura également deux éclipses au cours de cette période et le carré Uranus / Pluton , le 21 mai. Mercure va rétrograder dans l’ombre à partir du 26 juin, se terminant le 20 juillet.
Juillet à Août – Cette période ne ressemblera pas à l’été à cause de changements rapides. Recherchez les perturbations dans les voyages, les tempêtes, la météo, les gens qui agissent bizarrement et avec beaucoup de crainte. Beaucoup peuvent changer de résidence, soit déménager dans une nouvelle maison dans leur région ou de décider de prendre une chance et de faire un geste qu’ils ont considéré pendant des années, y compris du cross-country ou changer de pays ou de continent. Mercure va rétrograder dans l’ombre tout le mois de juillet, alors vérifiez vos projets de voyage et toutes vos communications.
Octobre – C’est peut-être la première fois depuis janvier que nous sentons que nous pouvons faire une pause et reprendre notre souffle. Il y aura un désir de passer du temps seul, vous installer et vous aligner en rapport avec quelques-uns des changements qui sont apparus depuis février. Ceux qui ont bougé cette année, auront un sentiment de soulagement quand ils commenceront à communiquer avec leurs familles d’âmes et se feront beaucoup de nouvelles connexions.
Novembre – Le mois commencera avec Mercure en rétrogradation, le quatrième carré Uranus / Pluton et une éclipse. Ceux qui sont bien enracinés dans les changements qu’ils ont vécu toute l’année (et même tout le travail qu’ils ont fait pendant la dernière décennie) ne sentiront pas la pression de ce mois. En fait, ils sentiront plus comme une confirmation du travail qu’ils ont accompli. Il y aura un fort sentiment pour les habitants de la planète réunis dans la création d’un monde plus durable, d’amour. «Nulle part où aller, nulle part où se cacher» vient à l’esprit quand je pense à novembre, ceux qui n’ont rien à cacher n’ont rien à craindre. Ne laissez pas le chaos vous distraire, rappelez-vous – le changement est inévitable, le chaos est facultatif.
Tenez bien votre chapeau, le plaisir ne fait que commencer …
Cela sera une année difficile, en termes de changements à faire, apprendre à vivre à travers l’intention de créer un espace dans nos vies pour la transformation qui va se produire et laissez aller des croyances, des gens, des situations qui ne servent plus notre chemin ou, plus important encore, se mettre au service de notre intention joyeuse, remplie de joie de vie. Nous allons créer ce que nous disions qu’il nous manquait, mais être en mode « vouloir » et obtenir ce que nous voulons sont deux choses différentes. Comme nous apprenons à vivre grâce à la création (au lieu du karma), nous pourrons trouver une toute nouvelle façon de vivre, peut-être sans beaucoup de visages familiers et des lieux que nous avons connus depuis longtemps. Durant toute cette année, votre intention vous servira de balise et de la lumière pour guider votre vie, alors alignez votre pouvoir, vos intentions véritables et votre âme en vue de cette évolution.
Je vous envoie d’abondantes bénédictions, la paix, la joie et l’amour alors qu’un Univers bienveillant, affectueux et solidaire est en attente pour co-créer avec vous.

About the author / 

Stephanie et Nadia

1 Comment

  1. agence matrimoniale lyon 30 janvier 2013 at 6 h 49 min -  Répondre

    Intéressante prédiction!!Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018

Commentaires récents

  • dina Le Kombucha
    bonjour, rassurez-moi, mon kombucha ne fait plus de "fille" lisse et uniforme, comme avant, mais pleine de petites bosses…