Actualités, Energie, Terre

Pleine lune du 25 novembre 2015

0 340
pleine lune du 25 novembre 2015

Aujourd’hui, je vais prendre le temps de m’arrêter sur la pleine lune du 25 novembre 2015, c’est à dire celle de ce soir à 23h44. Comme toute pleine lune, elle a sa propre vibration. Je ne vais pas vous faire un cours d’astrologie mais je vais vous parler de mes ressentis sur cette lune et j’espère que vous prendrez le temps de me parler des vôtres dans les commentaires car cela nous apporteras à tous d’échanger.

Depuis la nouvelle lune plus les jours s’approchent de cette pleine lune plus je ressens le besoin de faire le ménage en moi et autour de moi comme pour éviter une surcharge. Cette pleine lune me montre les limites et je ressens comme une demande de ménages dans mes vieux schémas, mes vieilles aspirations pour construire du neuf et ceci dans l’équilibre, dans le juste milieu.

 

pleine lune du 25 novembre 2015

 

Je suis aussi beaucoup portée à améliorer et surtout à augmenter ma communication et ceux non pas depuis mon ordinateur mais dans la vie de tous les jours. Je suis poussée vers les autres comme un impératif, le fait que cette lune passe des gémeaux à notre ami le sagittaire doit y être pour beaucoup.

Quant à ce qui me fait dire que j’avais un trop plein, c’est mon corps qui a dit un grand stop durant plus d’une semaine où je me suis retrouvée à avoir de la fièvre et à visiter les toilettes plus que de raison. Alors oui, je crois que cette lune nous dit nettoyons le trop plein et allons de l’avant. Évidemment, allez de l’avant est une belle chose mais je rajouterais qu’il serait bien pour chacun d’y aller à sa mesure et dans le juste tempo qui est le sien.

Alors prenez le temps de nettoyer en vous et autour de vous, pour trouver votre rythme avant les fêtes et avant la nouvelle année pour aller vers vous finalement. Prenez le temps de voir où sont vos limites, ne vous battez plus avec vous-même, prenez le chemin de l’acceptation de qui vous êtes et de ce que vous voulez être et vivre. Peut-être que la méditation sur l’arbre de vie peut vous y aider.

Belle lune à vous !

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Programme confiance en soi

Commentaires récents