Message

Message de la vierge Marie

2 34

Ces derniers jours sont propices aux énergies de Marie cependant bien avant, elle nous montre à qui peut ou sait entendre ou voir ce que l’on doit faire et surtout comment agir avec soi-même et envers les autres.

Les messages que nous adresse Marie peuvent être personnels ou bien universel.

N’oubliez pas chaque conscience individuelle qui s’ouvre à la dimension supérieure contibue à l’élévation de conscience de la planète. Aussi lorsque vous vous trouvez en face d’une personne qui ne peut comprendre qu’à sa mesure et qui pour vous fait un pas de fourmis pour elle, cela est peut être un pas de géant et dans ce sens elle contribue nettement plus que vous avec les jugements que vous émettez à son égard. Chacun doit faire en sa conscience et en ses capacités les pas  qui lui sont necéssaire à son évolution.

 

 

 

Suivre LA VOIE DE MARIE. Voilà ce qui m a été donné avec les ressentis je vous les livre parfois sous la forme d’un récit d’une confession ou bien encore sous de dictat.

Cette voie intérieure, cette flamme qui nous donne envie d’aller plus loin sur le chemin de la réalisation et de              l’accomplissement.

LA VOIE DE MARIE c’est lorqu’elle vient près de vous, vraiment tout près et que vous sentez sa douceur, vous vous sentez entourés et puis une odeur délicate vous apaise et vous pénètre dans chacune de vos celulles.

Mais bien plus que cela quand elle vous apparait, oui bien plus qu’un sentiment, une sensation. C’est un état d’être, c’est une joie profonde qui envahie votre être, état indescriptible tellement l’amour est puissant.

Votre être entier se révèle dans sa nature et des larmes de joies coulent, intarrissables,chaudes comme des perles de liquide de félicité.

Cela est  tellement incroyable que j’ai ouvert les yeux afin de revenir à mes esprits. Et là rien ne sort ni son, ni aucune pensée, elle se tient là devant moi et rien d’autre ne compte que son rayonnement de bienveillance qui m’innonde totalement.

Quand Marie vient à vous se n’est pas pour prendre le thé ..quoi que …j’en connais certains…

Donc je disais que lorque Marie vient à vous, c’est qu’elle a un message à vous transmettre pour vous ou votre famille ou la conscience de notre peuple.

Je l’ai eu plusieures fois et a plusieures reprises, j’ai nié cette capacité à l’entendre, à la voir.

Ceci dit une chose est sûre et certaine, le message pour tous est clair : « Soyez bénis aujourd’hui dans vos temps terrestre vous n’avez plus le temps de vous éparpiller ».

Ouvrez vos coeurs et laissez entrer la joie quoiqu’il arrive, aimez, chantez, aidez ceux qui en ont besoin.

Pour moi la bébédiction a lieu en direct voici ce qu’il s’est passé :

Donc elle est venue pas  à un moment ou je ne m’y attendais pas, mais à un moment de méditation. Elle était là, magique, rayonnante, cependant je n’avais pas l’habitude de la voir comme cela, pas de répresentation européenne.

Le teint halé, coiffée et habillée d’un tissu écru, je regardais à plusieurs reprises clignant des yeux. Elle était toujours là devant moi et ses yeux qui dispensaient un amour si profond qu’il vous tranporte à l’interieur de vous même.

Je vous retranscris ses mots, juste en francais avec des mots basiques car la puissance de sa douceur et de son amour ne peut être décrits.

Puis elle posa un liquide doré sur mon front que je ressenti, j’essuyais mon nez mais rien, cependant je voyais ce liquide doré. Mon coeur explosa et mes larmes continuaient de couler.

A ce jour le simple fait d’y repenser me met en joie et fait vibrer mes cellules comme la première fois.

Un second message a été délivré. En mon nom béni le plus de personnes possibles. 4 personnes étaient présentes ce jour là dont une qui n’était absolument pas fan de Marie et de toutes les icones religieuses mais cela a dépassé bien plus que ce que l’on peut imaginer.

Et c’est là que je me sens totalement perdue, je ne suis ni Marie, ni Amma, ni Mère Meera ni un autre personnage qui fait le tour du monde. La seule chose que je sais, c’est lorsque je l’ai fait en direct sur certain de mes amis proches cela à été un moment extraordinaire.

Marie

 

Alors en ce jour où vous lisez ces lignes permettez-moi de vous adresser cette bénédiction de tout mon coeur et de toute mon âme ( à paraître bientôt une méditation sur Cd)

Que cette Bénédiction vous transporte comme elle m’a transportée bien au-delà de mes espérances.

 

 

 

STEPHANIE

 

 

About the author / 

Stephanie et Nadia

2 Comments

  1. lartigau 15 mai 2014 at 18 h 59 min -  Répondre

    merci stéphanie………………………..pour cette bénédiction!!!!bisous…………………………………………..

  2. Yves 27 mai 2015 at 18 h 54 min -  Répondre

    Merci pour ces Bénédictions…
    Soit également Bénie Stéphanie. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Confiance en soi