Méditations

Méditation, sortir de la confusion

233
confusion, méditation

Aujourd’hui, nous vous proposons une méditation pour sortir de la confusion autour d’une musique relaxante et d’un mantra : « jehi vidhi hoi naath hit moraa karahu so vegi daas main toraa ».

Dans notre vie, nous avons toujours des choix à faire parfois nous les reculons, car nous sommes attachés à certaines choses et nous craignions de les perdre. Notre mental prend alors les commandes et nous ressassons sans cesse les comment, les pourquoi, quelle est la meilleure solution… Et nous restons dans la confusion. Cela peut durer longtemps souvent jusqu’à ce que l’inconfort que cela engendre soit totalement intolérable et nous prenons une décision dictée pas par la sagesse, mais par une émotion exacerbée par notre manque de prise de décision.

 

confusion, méditation

 

Chanter le mantra ou simplement l’écouter vous permettra de créer en vous un espace de calme, et petit à petit, vous quitterez l’espace d’attachement pour rentrer dans un espace de vision claire de ce qui est bon pour vous et une décision émergera tranquillement devant vous.

Selon votre degré de confusion, il vous faudra peut-être l’écouter durant plusieurs jours pour rentrer dans l’espace où la décision prendra corps. Cependant, le simple fait de rentrer dans un espace de sérénité et de tranquillité vous permettra de souffler et de reprendre une énergie plus saine pour votre vitalité. Votre chakra du cœur pourra à nouveau s’ouvrir plutôt que se refermer petit à petit. Ensuite, votre chakra du plexus s’apaisera et se nettoiera en douceur jusqu’à s’ouvrir et fonctionner de manière plus optimale pour vous. Puis votre chakra de la gorge commencera à s’ouvrir en douceur, pour laisser s’exprimer vos ressentiments, doutes, colères… doucement pour trouver les justes paroles exprimant petit à petit les vérités de votre cœur. Et enfin votre 3ème œil s’ouvrira pour vous mener vers la meilleure décision pour vous en accord avec votre cœur.

Je vous souhaite de trouver la sérénité nécessaire à l’expression des meilleures voies pour vous.

 

 

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Convertir le négatif en positif

Nettoyer l’aura en 7 minutes

Reconnexion à son moi supérieur

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018