Actualités, Energie, Méditations

Méditation pour la pleine lune

0 859
pleine lune du 25 novembre 2015

Aujourd’hui, jour exceptionnel puisqu’en moins de 12h nous allons profiter des énergie de la pleine lune et de celle du solstice. Je vous partage à nouveau cette méditation pour la pleine lune. Pour profiter à bon escient de toutes ces énergies, un temps de méditation est nécessaire. Ainsi nous pourrons intégrer ces belles énergies !

 

méditation pour la pleine lune

 

Profitez de ces belles énergies pour mettre en œuvre vos projets, pour les consolider… Cependant restez bien centré, la dispersion est sûrement l’un des plus grands risques avec ces énergies qui nous poussent vers l’avant. Soyez bien conscient dans vos choix et vos décisions. C’est aussi pourquoi prendre le temps d’accueillir ces énergies va nous aider à rester dans la fluidité et dans les justes décisions pour nous. Être en conscience dans cet accueil, vous aidera à être plus en conscience dans vos projets.

La méditation qui suit peut-être utilisée pour chaque pleine lune. A chaque pleine lune, les énergies sont fortes, il est important de se poser pour être en conscience pour utiliser ses énergies à bon escient pour notre évolution et notre développement personnel et spirituel. Vous pouvez aussi émettre une intention afin de donner une belle poussée d’énergie à cette intention ainsi vous pourrez y donner vie avec plus d’aisance.

La pleine lune peut-être ressenti puissamment par certains d’entre vous, certains le vivent mal. Mon conseil : acceptez ces énergies, ne luttez pas avec elles, même si durant quelques jours c’est difficile. Plus vous luttez à chaque pleine lune avec les énergies plus cela sera compliquée pour vous dans le temps, apprenez à accueillir les cadeaux de l’univers et vous finirez même par pouvoir jouer avec eux. Nous sommes souvent comme un enfant qui veut un nouveau jouet mais si le papier cadeau ne correspond à ce que nous pensions nous refusons le cadeau, ce n’est pas l’emballage qui compte mais le résultat final.

Je vous souhaite une belle méditation pour la pleine lune et que ces énergies vous portent vers le meilleur pour vous.

Coeudialement.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

 

Abonnez-vous

 

Articles en lien :

Équinoxe du 20 mars 2016

Méditation en ondes alpha

Comment débloquer les 7 chakras

Méditation pour nettoyer son aura et ses chakras

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Programme confiance en soi

Commentaires récents