Méditations

Méditation et confiance en soi

0 209
méditation et confiance en soi

Aujourd’hui, nous vous proposons une musique au diapason 528 Hz qui permet à notre chakra du plexus de rayonner de sa belle énergie. Voyons comment pouvons-nous utiliser cette musique pour développer de la confiance en soi.

 

Pour commencer, vous pouvez simplement vous en servir en la laissant en fond sonore, la fréquence de la musique permettre à votre chakra de se mettre dans un rayonnement permettant la confiance en soi. Si par conter vous désirez faire un travail plus en profondeur, il vous suffit de suivre ses quelques conseils.

 

Dans un 1er temps, je vous invite à vous lever et à prendre l’espace avec votre corps, c’est à dire de vous mettre droit, la tête relevée, les épaules légèrement en arrière et les jambes légèrement écartées. En écoutant cette musique, tout en restant dans cette position, vous allez prendre une respiration ventrale. Vous inspirez profondément et vous soufflez tout l’air qui se trouve dans voter corps. Vous faites cela durant 5 minutes, puis vous vous étirez.

Je vous invite ensuite à vous asseoir dans une position confortable. Vous fermez les yeux et vous concentrez sur la zone de votre plexus solaire. A chaque inspiration, vous visualiser que l’air qui rentre dans votre corps vient nourrir votre chakra d’une belle lumière. A chaque inspiration, vous voyez la lumière de votre chakra grandir, quand vous voyez que la lumière est suffisamment rayonnante pour vous, vous pouvez arrêter la méditation et la recommencer durant quelques jours, jusqu’à ce vous sentiez que votre chakra rayonne sans avoir besoin de faire cet exercice.

 

Evidemment, il existe de nombreux exercices pour développer de la confiance en soi. Si le coeur vous en dit, je pourrais vous accompagner sur ce chemin au travers de coaching personnalisé. Et en attendant, je vous invite à lire cet article : La confiance en soi

 

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

 

Abonnez-vous

 

Articles en lien :

Allez au-delà de nos peurs et craintes

Libérez votre créativité !

Méditation : chakra racine

 

méditation et confiance en soi

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Programme confiance en soi

Commentaires récents