Méditations

Méditation : Activer sa glande pinéale

0 5791

Activer sa glande pinéale en méditant, en voilà une belle idée. Nous allons le faire grâce à une fréquence qui agit directement sur la glande pinéale et permettra à celle-ci de s’activer, notre belle endormie.

Pourquoi la glande pinéale est importante ? Tout simplement, c’est grâce à elle que nous sommes plus ou moins conscients ou éveillés selon le vocabulaire, c’est elle qui nous permet de voir au-delà des choses. Et c’est aussi elle qui régule les rythmes du corps particulièrement celui du sommeil.

position-glande-pineale

Pourquoi plus ou moins ? Notre glande pinéale est souvent bien en-dessous de ces capacités, tout cela est souvent dû à notre alimentation, pour ceux et celles qui désirent en savoir plus, je vous invite à consulter notre article : Comment nettoyer notre glande pinéale ?

 Je vous invite à vous mettre au calme pour faire cette méditation, laissez-vous guider par les sons et éventuellement les images.

 

Belle méditation à vous.

Nadia

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

La glande pinéale

Méditation : le temple de la flamme violette

Méditation pour notre arbre de vie

 

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018

Commentaires récents

  • Nadia Marty Soins d’Isis
    Bonjour Marie il est possible de faire ce soin à distance, j'ai communiqué votre adresse mail à Stéphanie qui pratique…