Energie

Des masques tombent et les visages de chacun se révèlent

0 352
masques

Nous sommes rentrés dans des énergies très fortes depuis quelques années et cela va crescendo. Cette année il faut bien que vous compreniez que les énergies présentent ne font pas que tomber les voiles entre les différents mondes qui existent (comme je vous en avait parlé en décembre dernier : des voiles se lèvent) mais elles font aussi tomber les masques. Ces dernières semaines, la plupart des soins que l’on m’a demandés sont des protections face à des personnes qui étaient soit disantes gentilles qui se sont révélés à leur vraie nature, à leur part sombre. N’oubliez jamais que nombre de personnes que vous croisez dans des stages qui viennent soi-disant chercher l’évolution, viennent juste apprendre comment avoir plus d’énergies pour nourrir leur but (venant bien souvent de leur tête plutôt que leur cœur), ou bien encore pour venir nourrir leur part sombre. Ces dernières années j’ai croisé de nombreuses personnes à travers les stages ou des soins, et ce sont rarement ceux qui parlent le plus qui en font le plus… Et tout cela fait partie de la 3ème dimension, de ce dont nous devons nous détacher.

 

Et oui, dans le monde dit spirituels j’ai croisé de nombreux egos dont le mien qui aimerait prendre plus de place c’est certain et qui je l’avoue a pu prendre une grande place par le passé. Regardez bien autour de vous ces personnes qui parlent d’un tel qui est mauvais, qui a fait ceci ou cela… Regardez bien ces personnes, prenez le temps, des mois, des années s’il le faut, écoutez, regardez ce qu’elles font, et surtout ne croyez rien que vous ne pouvez vérifier ou tester par vous-même. Ces dernières semaines, j’ai vu des personnes s’éloigner parce que d’autres parlent alors que moi je ne dis rien. C’est ainsi et ce n’est pas grave, la vie m’a appris que le temps nous donne toujours raison quand nous sommes justes dans nos actions et nos paroles, cela ne serait pas la 1ère fois que l’on parle de moi en mal, que les gens croient en des illusions pour par la suite revenir de ces illusions. Avec le temps j’ai appris à en sourire. J’ai appris à me taire car même quand nous choisissons bien nos mots à propos des gens ils sont transformés un peu comme le jeu du téléphone arabe. J’ai appris aussi à ne rien croire de ce que les gens me disent mais à croire comme Saint-Thomas ce que je voie.

 

Un exemple, une personne qui se faisait passer comme une amie passait son temps à casser du sucre sur le dos de la personne avec qui elle partageait sa vie : il est égoïste, il est parano, il est colérique… Je ne crois pas ce que j’entends, j’attends de voir les actions des gens. Cette demoiselle, elle par contre est quelqu’un de bien de son point de vue. J’ai pris le temps de regarder ces actions, nous devions travailler ensemble mais elle a choisi un autre ami très compétent pour travailler. Finalement cela n’a pas fonctionné entre eux, alors elle a voulu travailler avec moi mais quand on devait se retrouver pour travailler elle passait son temps à parler d’elle. Quand on devait partager un repas pendant les stages, tous les participants amenaient de belles quantités pour partager, elle, elle amenait une portion pour une personne. Mon amie l’a aidé pendant plus d’un an, elle lui a donné beaucoup de temps au point où elle passait plus de temps avec elle qu’avec moi et quand mon amie a pointé ces incohérences, porte close adieu et médisance… Par contre cet homme absolument horrible, a donné de son temps pour venir m’aider dans mon jardin, pour m’écouter, pour se confier en toute simplicité, pour me dire que parfois il commettait des erreurs, pour me dire à quel point il aimait cette femme, quand nous l’invitions à manger il arrive toujours les bras chargé de cadeaux… Bref je crois que les actes parlent plus que les paroles. Je pourrais vous donner plus d’exemples mais je crois que celui-ci est assez parlant.

 

masques

 

Soyez bien conscient que les personnes qui jouent à ces jeux-là peuvent créer de grandes douleurs dans votre vie cependant la roue de la vie tourne toujours surtout quand on joue avec les énergies et que l’on se prend pour un maître quand on est qu’un apprenti. Regardez autour de vous, dans les mois qui viennent des masquent vont tomber un à un et des surprises vous attendent. Les meilleurs conseils que je puisse donner à chacun ouvrez grand vos perceptions, faites-vous confiance, faites confiance en la vie pour vous donner les expériences qui vous permettent de grandir, respectez-vous et ne doutez toujours de ce que l’on vous dit, expérimentez.

A l’heure où j’écris ces lignes je pourrais vous dire que je suis en colère et c’est surement ce que certains penseront en lisant ces lignes mais ce n’est pas le sentiment qui m’habite. Ce qui m’habite aujourd’hui, c’est que j’ai horreur des trahisons de quelques sortes qu’elles soient mais pas spécifiquement pour moi, non, j’en ai horreur pour les gens que j’aime. Mais je sais que je ne peux les protéger d’eux-mêmes mais par contre je peux écrire et vous dire d’être attentif après vous en ferez ce que vous voudrez. Et ces lignes s’adressent à tous ce que je connais et surtout à tout ce que je ne connais pas encore, prenez soin de vous car personne ne peut le faire à votre place.

 

Ce qui est là et qui augmente chaque jour comme énergie va créer des remous dans nos vies pour certains qui ont su faire le travail nécessaire les remous sont passés et le meilleur les attend pour les autres, je vous souhaite de tout cœur de trouver la force de croire en vous et de continuer car ce qui s’en vient après est vraiment… je ne trouve pas de mots adéquats mais mon cœur est en joie et la vibration est magnifique. Alors prenez soin de vous, donnez sans attendre, soyez vigilants sur les personnes qui vous entourent et surtout sur les grands discours, le mien y compris comme dit Don Miguel Ruiz : Soyez sceptique, mais apprenez à écouter !

Je vous laisse sur un mot du Christ et une partie d’une vidéo qui explique parfaitement à mon sens la différence entre recherche spirituelle et recherche de l’ego :

 

 

« Chercher d’abord le royaume des cieux et le reste vous sera donner de surcroît » (Jesus-Christ).

 

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

 

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Programme confiance en soi