Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
14 messages.
Jérôme Gauthier Jérôme Gauthier a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 33 min:
Coucou
Pour la partie soin, je souligne l'expertise de Stéphanie quand a une douleur au pouce que je traïnais depuis 3 mois et grâce à son intervention la douleur a disparue 🙂 hourra !!!

Pour la partie stage, ayant participé à celui où l'on retrouve son pouvoir personnel, je peux dire que l'expérience a été riche d'enseignements, de pratiques et de surprises en rapport avec la pratique… Le programme m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences et connaissances qui me servent aujourd'hui dans mon métier de thérapeute et pour mes propres objectifs personnels….

Gros bisous les louloutes
Joëlle Driguet Joëlle Driguet a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 33 min:
Je connais Stéphanie et Nadia depuis deux ans .elles sont toutes deux très dévouées à leurs patients,répondant à leurs besoins sans se soucier de l'heure.elles m'ont personnellement soulagée de tendinites,fatigue passagère morale ou physique,travaillant dans l'énergie.je puis. Affirmer qu'elles ont réussi à dénouer de gros problèmes ,notamment une famille avec un jeune enfant autiste.Je suis régulièrement des méditations guidées par leurs soins qui me font évoluer ainsi que leurs ateliers de. Reiki par exemple.

Je les recommande systématiquement aus personnes qui ne se sentent pas bien pour diverses raisons.

J'ai beaucoup d'amitié et de reconnaissance pour ces deux personnes.
Une charmante employée de banque… Une charmante employée de banque… a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 32 min:
Si un jour le port de votre sac à dos devient insupportable, genre rempli de galets … à devoir jeter surtout dans la nivelle, si vous n'êtes plus en " accord" avec vous même, que vous avez une tendance , fâcheuse, à faire des suppositions , ou même oublier une parole impeccable et bien arrêtez vous dans cet endroit magique qu'est devenu l'atelier du bonheur: en effet vous serez pris en main, surtout par vos pieds! Et c'est la tête dans les étoiles le coeur rempli d amour et de joie que vous couperez les liens négatifs qui vous polluent depuis toujours. la sagesse et l'allégresse vous feront voir qui vous êtes réellemment .

Merci les filles.
Tifen Tifen a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 31 min:
J'ai fait une formation en reiki kundalini avec Stéphanie et Nadia.
J'ai beaucoup appris, à lâcher prise, à ouvrir mon coeur.
Je suis enchantée de cette formation de développement personnel qui m'a permet de grandir encore un peu et d'être au plus près de mes émotions et mes ressentis.

Commentaires récents