Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
13 messages.
jacqueline lescot jacqueline lescot de Dijon a écrit le 19 septembre 2018 à 22 h 18 min:
Quand Stéphanie a parlé du soin d'Isis, j'ai tout de suite été interpellée et une très forte envie de l'expérimenter, c'était comme un appel pour moi . Aujourd'hui, j'ai confiance en moi et suis plus sereine, j'ai changée et mon entourage le remarque. Je ne savais pas qui j'étais et j'ai découvert la belle personne que je suis, remplie de douceur et d'amour en tant que femme et dans ma féminité. Je suis attentive à tous les signaux que m'envoient mon corps et mon Âme pour poursuivre mon chemin, dans la justesse et accepter ce qui est dans le moment présent. Un besoin de vivre, de liberté et prendre soin de moi est ma priorité. J'ai trouvé ma place enfin !!!!
Merci à toi Stéphanie, pour ce beau soin qui m'a permise de me retrouver, pour le stage qui m'a fait évoluer et grandir et pour la lumière en accompagnement.


,
Peter Clérin Peter Clérin a écrit le 19 septembre 2018 à 7 h 11 min:
Je suis allez en France au pays de mes ancêtres car mes 2 parents sont nés en France. J’ai eu la goute au pied droit pendant 4 mois. Je suis allez à l’hôpital 2 fois et la deuxième fois ils m’ont fait une prise de sang pour vérifier mon taux d’acide urique. Le docteur m’a demandé si je prenais de la bière ou autre alcool auquel j’ai dit non. il m’a aussi demandé si je manger beaucoup de viande froide. J’ai dit non aussi. Le docteur comprenais rien car selon la prise de sang qui est normal je ne suis pas supposé avoir la goute au pied. C’est là où je me suis dit que ça doit être émotionnelle. Je ne savais plus quoi faire. Après 4 mois de ça je suis allez en France. Rendu chez Stéphanie nous aimons faire des échanges alors puisque qu’elle fait des choses hors du commun j’ai bien aimé ce qu’elle m’a fait. Oui c’est un genre de soin mais ce qui en est sorti est incroyable. Je n’avais rien dit à Stéphanie de ce que je vivais. Ce qui été bien est que la goute n’était pas revenu mais j’avais amené mes médicaments du Canada avec moi. Au milieu du soin Stéphanie m’a informé qu’un de mes ancêtres s’est fait couper le pied droit. Ensuite ça a dit qu’elle devait me transmettre de l’énergie pour m’enlever cette mémoire de mon corps. Depuis, la goute n’est jamais revenu. Merci Stéphanie.
Samuel Samuel a écrit le 4 mars 2016 à 22 h 45 min:
Merci à vous Stephanie et Nadia pour ce magnifique blog, tous les articles sont aussi intéressants et très pratique! Toujours au plaisir de vous lire!
jouvent jouvent de bidart a écrit le 2 février 2015 à 16 h 29 min:
Un grand merci à Nadia & Stéphanie qui m'ont bien soulagée dans des moments très durs que ce soit professionnel ou personnel. J'avais déjà adoré le salon qu'elles ont fait l'an dernier et espère qu'elles en referont un autre cette année.
Christelle Christelle a écrit le 11 décembre 2014 à 15 h 52 min:
Merci !
On ne dit jamais trop merci, pour votre gentillesse et votre soutien.
Prenez soin de vous.
Cordialement
Mylène Mylène a écrit le 11 décembre 2014 à 15 h 48 min:
Je tenais d'abord à vous remercier pour cotre travail formidable ! Je tenais aussi à vous dire que je suis ravie de vous avoir sur ma route !
Je vous embrasse bien fort, à très bientôt !
Anonyme Anonyme a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 35 min:
Nadia et Stéphanie font preuve d'une grande compétence dans leurs soins et d'une remarquable perspicacité. Chacune excelle dans ses spécialités et elles se complètent harmonieusement l'une l'autre.
En plus, elles sont d'excellentes pédagogues, ce qui leur permet de proposer des formations d'une grande qualité.
Je remercie la vie de m'avoir permis de rencontrer ces deux femmes inspirantes et douées d'une rare qualité de cœur.
Bisous !!!!!!!!
Sandrine Sandrine a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 35 min:
Reïki Kundalini
Durant cette formation, j’ai vécu des moments inoubliables… des partages entre participants, un vrai échange de soins, un apprentissage sur mesure.
Une écoute et une attention adaptée à chacun.
Merci Stéphanie pour ces beaux moments.
à quand le troisième niveau ?
Françoise Zubiri Françoise Zubiri a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 34 min:
Chères Nadia et Stéphanie
Le Reiki Kundalini m'a conquise par sa grande simplicité et son aspect souple. J' ai apprécié s vibration élevée et son potentiel de transformation sur ma personne. De plus le suivi et les conseils ( les coups de fil de dernière minute quand je ne comprends pas ce qu'il se passe au niveau énergétique et les demandes de conseils répétés et bien accueillis) m'ont permis d'avoir de plus en plus confiance en moi. Je recommande de tout mon coeur ce Reiki et la qualité d'enseignement dans la bonne humeur.

le Reiki énergie de Merlin m'a ré ouvert la porte des croyances de mon enfance sur le monde élémental tout en me donnant une énergie douce et réconfortante. Je me suis gràce à elle tournée vers la nature dans ce qu'elle a de profond de visible et d'invisible. Mais en même temps, c'est une qualité d'énergie qui peut être forte et particulièrement efficace pour un bon nettoyage de la négativité que l'on peut recevoir ou générer.

Mes respects Mesdames et de tout coeur continuez!!!!
Jérôme Gauthier Jérôme Gauthier a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 33 min:
Coucou
Pour la partie soin, je souligne l'expertise de Stéphanie quand a une douleur au pouce que je traïnais depuis 3 mois et grâce à son intervention la douleur a disparue 🙂 hourra !!!

Pour la partie stage, ayant participé à celui où l'on retrouve son pouvoir personnel, je peux dire que l'expérience a été riche d'enseignements, de pratiques et de surprises en rapport avec la pratique… Le programme m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences et connaissances qui me servent aujourd'hui dans mon métier de thérapeute et pour mes propres objectifs personnels….

Gros bisous les louloutes