Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.81.188.230.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Samuel Samuel a écrit le 4 mars 2016 à 22 h 45 min:
Merci à vous Stephanie et Nadia pour ce magnifique blog, tous les articles sont aussi intéressants et très pratique! Toujours au plaisir de vous lire!
jouvent jouvent de bidart a écrit le 2 février 2015 à 16 h 29 min:
Un grand merci à Nadia & Stéphanie qui m'ont bien soulagée dans des moments très durs que ce soit professionnel ou personnel. J'avais déjà adoré le salon qu'elles ont fait l'an dernier et espère qu'elles en referont un autre cette année.
Christelle Christelle a écrit le 11 décembre 2014 à 15 h 52 min:
Merci !
On ne dit jamais trop merci, pour votre gentillesse et votre soutien.
Prenez soin de vous.
Cordialement
Mylène Mylène a écrit le 11 décembre 2014 à 15 h 48 min:
Je tenais d'abord à vous remercier pour cotre travail formidable ! Je tenais aussi à vous dire que je suis ravie de vous avoir sur ma route !
Je vous embrasse bien fort, à très bientôt !
Anonyme Anonyme a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 35 min:
Nadia et Stéphanie font preuve d'une grande compétence dans leurs soins et d'une remarquable perspicacité. Chacune excelle dans ses spécialités et elles se complètent harmonieusement l'une l'autre.
En plus, elles sont d'excellentes pédagogues, ce qui leur permet de proposer des formations d'une grande qualité.
Je remercie la vie de m'avoir permis de rencontrer ces deux femmes inspirantes et douées d'une rare qualité de cœur.
Bisous !!!!!!!!
Sandrine Sandrine a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 35 min:
Reïki Kundalini
Durant cette formation, j’ai vécu des moments inoubliables… des partages entre participants, un vrai échange de soins, un apprentissage sur mesure.
Une écoute et une attention adaptée à chacun.
Merci Stéphanie pour ces beaux moments.
à quand le troisième niveau ?
Françoise Zubiri Françoise Zubiri a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 34 min:
Chères Nadia et Stéphanie
Le Reiki Kundalini m'a conquise par sa grande simplicité et son aspect souple. J' ai apprécié s vibration élevée et son potentiel de transformation sur ma personne. De plus le suivi et les conseils ( les coups de fil de dernière minute quand je ne comprends pas ce qu'il se passe au niveau énergétique et les demandes de conseils répétés et bien accueillis) m'ont permis d'avoir de plus en plus confiance en moi. Je recommande de tout mon coeur ce Reiki et la qualité d'enseignement dans la bonne humeur.

le Reiki énergie de Merlin m'a ré ouvert la porte des croyances de mon enfance sur le monde élémental tout en me donnant une énergie douce et réconfortante. Je me suis gràce à elle tournée vers la nature dans ce qu'elle a de profond de visible et d'invisible. Mais en même temps, c'est une qualité d'énergie qui peut être forte et particulièrement efficace pour un bon nettoyage de la négativité que l'on peut recevoir ou générer.

Mes respects Mesdames et de tout coeur continuez!!!!
Jérôme Gauthier Jérôme Gauthier a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 33 min:
Coucou
Pour la partie soin, je souligne l'expertise de Stéphanie quand a une douleur au pouce que je traïnais depuis 3 mois et grâce à son intervention la douleur a disparue 🙂 hourra !!!

Pour la partie stage, ayant participé à celui où l'on retrouve son pouvoir personnel, je peux dire que l'expérience a été riche d'enseignements, de pratiques et de surprises en rapport avec la pratique… Le programme m'a permis d'acquérir de nouvelles compétences et connaissances qui me servent aujourd'hui dans mon métier de thérapeute et pour mes propres objectifs personnels….

Gros bisous les louloutes
Joëlle Driguet Joëlle Driguet a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 33 min:
Je connais Stéphanie et Nadia depuis deux ans .elles sont toutes deux très dévouées à leurs patients,répondant à leurs besoins sans se soucier de l'heure.elles m'ont personnellement soulagée de tendinites,fatigue passagère morale ou physique,travaillant dans l'énergie.je puis. Affirmer qu'elles ont réussi à dénouer de gros problèmes ,notamment une famille avec un jeune enfant autiste.Je suis régulièrement des méditations guidées par leurs soins qui me font évoluer ainsi que leurs ateliers de. Reiki par exemple.

Je les recommande systématiquement aus personnes qui ne se sentent pas bien pour diverses raisons.

J'ai beaucoup d'amitié et de reconnaissance pour ces deux personnes.
Une charmante employée de banque… Une charmante employée de banque… a écrit le 9 juillet 2014 à 15 h 32 min:
Si un jour le port de votre sac à dos devient insupportable, genre rempli de galets … à devoir jeter surtout dans la nivelle, si vous n'êtes plus en " accord" avec vous même, que vous avez une tendance , fâcheuse, à faire des suppositions , ou même oublier une parole impeccable et bien arrêtez vous dans cet endroit magique qu'est devenu l'atelier du bonheur: en effet vous serez pris en main, surtout par vos pieds! Et c'est la tête dans les étoiles le coeur rempli d amour et de joie que vous couperez les liens négatifs qui vous polluent depuis toujours. la sagesse et l'allégresse vous feront voir qui vous êtes réellemment .

Merci les filles.

Commentaires récents