Message

Le temps

0 61
temps, vibration, soins rapides

Me revoilà !!!

Un petit article sur l’énergétique en générale. J’ai mis quelque temps pour me décider, car il y a beaucoup de choses à dire. Donc je vais essayer de faire quelques articles courts que je vous laisserais en commentaire libre, j’essaierais d’y répondre dans les meilleurs délais.

 
temps, vibration, soins rapides
 

Justement, en parlant de délai, nous évoquons le temps. Le temps est relatif à chacun et surtout selon les perturbations vibratoires que nous traversons.

La terre comme vous le savez est amené à augmenter sa vibration afin que chacun d’entre nous puisse en bénéficier. Si chacun d’entre nous augmentait aussi sa vibration cela veut bien entendu dire que nous aidons la terre à évoluer. En d’autres termes c’est un échange gagnant-gagnant.

 

Certainement, que parmi vous il y a des thérapeutes et certains d’entre vous, se trouvent confrontés à une problématique : le temps, la durée du soin. En discutant avec vous au hasard des rencontres nous avons tous la même constatation : les soins sont plus rapides et pour certain, quasi-instantané !!

Un soin qui durait au paravent une heure et demi ou une heure se réduit très souvent à 30 ou 40 minutes.

Alors que devons-nous faire ? Broder pour satisfaire le patient ? Lui dire que maintenant les soins sont très rapides et que notre expertise reste intacte, voir même renforcée ! Et que le prix restera ce qu’il est ? Les personnes sont, elles prêtent à conscientiser se nouveau paradigme. Vont-elles adopter ces nouveaux critères et se laisser porter par la nouvelle vague d’énergie ?

 

Vous, qui êtes des patients ou futurs élèves en développement personnel, venez vous vers nous parce que l’énergétique est en vogue ? Ou parce que vous avez été délaissés de la médecine ? Ou parce qu’en réalité, il y a une voix au fond de vous qui vous dit que c’est cela maintenant et peu importe le temps, la durée du soin ou de l’enseignement, l’essentiel, c’est le résultat !

 

Je ne prétends pas avoir la solution, mais si nous voulons suivre les mouvements énergétiques et prendre les portails qui s’ouvrent à nous alors je dis qu’il est temps d’honorer ce que l’univers nous offre et de laisser nos anciens schémas sans regret pour le nouveau paradigme.

Mon conseil : le temps est aléatoire selon la vibration du moment et l’état d’être de chaque personne à l’instant présent alors ne recherchez pas de moule et soyez vrai, soyez authentique avec vous-même et vos actions seront accueillis dans la fluidité et l’amour.

 

Je vous suis reconnaissante de m’avoir lu jusqu’au bout et heureuse d’avoir partagé ce que je ressens au plus profond de moi et ce que je vis au quotidien.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires mêmes si vous n’êtes pas d’accord. Les avis divergents émis dans la bienveillance nous fait avancer sur notre chemin

À bientôt, un gros câlin. En attendant peut-être un jour de vous rencontrer au détour d’un salon, d’une conférence ou d’un stage.

 

Stéphanie Tallet

 
Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : http://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.
 

Articles en lien :

About the author / 

Stéphanie Tallet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte

Commentaires récents