Activités diverses et programmes

Le pardon, un chemin vers l’unité

0 122
pardon véritable, amour

Cette année nous avons donné de l’espace à des ateliers et il n y avait pas d’atelier sans Sophie Bédourède dans notre thème du salon : le mieux être. Et elle nous fera aussi le plaisir de donner une conférence intitulée : Le pardon, un chemin vers l’unité.

Comment vivre léger avec des choses sur le cœur ?

Comment mieux vivre en se délestant de tout ce qui nous remue ou nous dérange chez nos proches ou bien même, chez des personnes inconnues ?

Comment réunir notre lumière en un seul point celui de notre cœur ?

Tout ceci est possible car Sophie sait guider et prendre soin de la sensibilité de chacun pour mener son propre être sur le chemin de la libération par le pardon . Un moment inoubliable qui ne pourra que rester gravé dans votre mémoire tellement ce moment simple devient un acte profond d’amour et de générosité pour soi et pour les autres. Une approche douce vers le chemin de l’unité, un accès  simple par des exercices des temps calmes et d’intériorisation, des temps d’échanges, un savant mélange tel une respiration fluide et agréable qui aboutit a l’ensoleillement de votre être.

Un atelier et une conférence à découvrir par vous-même, en espérant que vous aurez autant de bonheur que moi d’avoir un jour rencontré  sur votre chemin Sophie.

Stéphanie Tallet

 

 

 

Articles en lien :

Le sens de la Vie et la Paix intérieure

Notre relation aux plantes

Tai Ji Quan & Qi Gong, arts internes chinois

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018