Informations

Le 21 décembre 2012

0 19

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 21, tous les jours je vous ferais partager une grande partie de tout ce que je sais sur cette date et tout ce que l’on peut y associer.

 

Pour commencer aujourd’hui, je vais vous parler des mayas et de leur calendrier…. A priori, selon les personnes qui nous parle de fin du monde, c’est le calendrier maya qui nous dit çà. En même temps, sérieusement qu’est-ce que nous pauvre petit occidental connaissons réellement de ce calendrier ? En gros souvent pas grand chose, il en existe plusieurs qui forment un seul calendrier…. Vous avez souvent entendu çà dans les théories alarmiste ? Peu malheureusement, en fait il y a le Haab pour tout de ce qui est du fonctionnement agricole et le Tzolkin qui a pour base les cycles divinatoires, c’est à dire qui prend en compte notre co-existence avec l’univers.

 

Bien cela ne change rien pour l’instant… certes!!! hihihi… cela remet juste en premier plan que nous n’entendons parler que de peu de choses et ce dont nous entendons parler ne sont que des traductions et des interprétations de calendrier dont la tradition est remise à l’oral. Il faut savoir que ceux qui osent beaucoup parler sur cela se réfère essentiellement sur des glyphes et non pas sur les personnes qui ont encore le savoir de ces calendriers. D’ailleurs je vous invite à bien écouter ce maya qui nous parle très bien du calendrier maya:

 

 

 

 

Ensuite de nombreuses personnes ces 10 dernières années se sont penchées sur ces calendriers parmis tous ce que j’ai pu lire, une personne m’a beaucoup interessé, il s’appelle Ian Xel Lungold. Il a beaucoup étudié et en a tiré de nombreux enseignements d’ordre spirituels. Il a décortiqué de façon scientifique et l’explique très bien, il s’est d’ailleurs amusé à le recalculer et là….. grande surprise la fin de ce calendrier n’est pas pour 2012…. et non c’était le 28 octobre 2011… il explique aussi très bien d’ailleurs que la réelle traduction serait plutôt la fin d’un monde, la fin d’un cycle et donc le début d’une autre… vous savez comme quand on parlait de l’an 2000…. Bien si vous désirez, tout savoir sur le calendrier maya, je vous invite à regarder les 18 vidéos de conférence de Ian Xel Lungold, je vous laisse en lien la toute première, bonne lecture!!!!

 

 

 

 

Je rajoute aussi le lien de ce dossier pdf très enrichissant, bonne lecture : link

 

Comme dises certains mayas : Despiertanse!!!!!

Leur message n’a jamais été la peur mais l’Amour alors ne croyez pas ceux qui veulent vous faire peur, ne leur donnez pas votre capacité de choisir votre vie.

 

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018