Solstices et équinoxes, Terre

Le 21 décembre 2012, 4ème et dernière partie

0 16

Comme promis, voici l’article résumant les énergies que la Terre va synthétiser ce 21 décembre et comment les interpréter pour nous humains dans nos corps et nos émotions.

 

Cette année 2012, tout comme ce mois de décembre sont placés sous l’élément de l’Eau avec une polarité Yang. Au niveau émotionnel cela va nous permettre de nous libérer des peurs et des vieilles mémoires familiales et d’être mieux connecter à notre intuition. Du fait de cette double présence énergétique, cette énergie va être le catalyseur de notre transformation vers qui nous sommes réellement et non pas le masque que nous présentons en règle générale.

 

Ce 21, nous sommes régis par une énergie de Feu Yang. Cette énergie va nous permettre d’aller vers plus de discernement et d’intégrer les divers évènements qui se passent dans nos vies.

 

Et enfin à 11h11 en temps universel, c’est-à-dire 12h11 pour nous en France, nous serons régi par une énergie Feu Yin. Demain cela va nous ouvrir à plus d’amour mais l’amour de nous-même, celui qui nous mène à nous faire confiance.

 

Si je résume un peu tout cela, je pourrais dire que demain l’énergie amenée par le solstice est une énergie nous menant à nous faire confiance dans nos choix. Mais vers des choix qui seront passés par les filtres du discernement et du cœur et non plus par celui du mental.

 

Ainsi, chacun d’entre nous pourra choisir en pleine conscience qui il décide de croire et de suivre, petit à petit nous pourrons dire adieu à tous ces vieux dogmes ou à tous ces faux prédicateurs, car les hommes auront de moins en moins confiance en ces derniers.

 

Et quand je parle de dogmes et de prédicateurs, je ne parle pas que des religions, des sectes, je parle aussi de nos gouvernements, de toutes les personnes qui représentent l’autorité dans nos sociétés et cela passe par les médecins qui ne travaillent plus avec leur cœur et leur cerveau mais seulement pour le profit des laboratoires. Je parle des structures scolaires qui ne sont plus adaptés aux enfants d’aujourd’hui bien plus intelligents que bien des gens qui se disent leurs enseignants, je parle de l’intelligence pas du savoir accumulé. Je parle de nos politiques qui sont menés par le bout du nez par les laboratoires, les industries pétrochimiques….

 

Jour après jour, vos vieilles structures vont s’effondrer car plus grand monde n’y donnera sa foi, voilà où se trouve cette fameuse fin du monde qui fait si peur. Maintenant posez-vous la question de savoir si cela vous effraie de ne plus payer des impôts injustes, de payer pour un système dit de santé qui est un système de maladie….. Jour après jour de nouvelles croyances vont prendre formes.

 

Demandez-vous  si vous avez envie d’avoir une vie basée sur le partage, le respect et l’amour. Voilà à quoi pourrait ressembler le nouveau monde. Bien sûr quand quelque chose prend fin cela peut être effrayant, c’est normal, nous l’avons tous vécu et je comprends que les gens qui aujourd’hui ont le pouvoir ai envie de le garder, c’est humain. Ce changement est effectivement pire que la mort pour eux.

 

La seule vraie question que vous devez vous poser dans les jours prochains, c’est de savoir qui vous êtes et qui vous voulez être, car dès demain vous pourrez devenir cette personne, vous devez juste choisir entre l’Amour ou le Pouvoir… Alors quel est votre choix ?

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte

Commentaires récents