Energie

Des énergies qui peuvent bousculer

0 426
vague, énergies

Ces derniers jours, beaucoup d’entre vous, perçoivent des perturbations, d’autres les vivent plus ou moins bien ou intensément. Pourquoi, nous sentons-nous bousculer ? Depuis l’équinoxe, des énergies qui peuvent bousculer sont présentes. Selon, où nous en sommes dans nos vies cela demande des ajustements.

 

vague, énergies

 

L’équinoxe passé nous a amené des énergies qui nous demandent de rester dans des liens de cœur comme je vous le disais dans l’article relatif à l’équinoxe. La nouvelle lune du 28 mars nous a poussé à aller de l’avant. Et la tempête géomagnétique qui a commencé fin mars à elle-aussi amenée des énergies très fortes nous poussant à hausser nos vibrations. Avec toutes ces énergies, nous avons parfois du mal à les recevoir de manière fluide et à les intégrer à notre quotidien.

 

tempête géomagnétique, énergies

 

Pour certains, cela est plus facile que pour d’autres, tout dépend d’où nous en sommes vibratoires et dans la justesse dans notre vie. Pour tous ceux et celles pour qui ces périodes sont chahutées sachez que vous avez la capacité et le pouvoir d’agir. Comment ? Il s’agit de construire une vie basée sur des fréquences d’amour et de respect de qui vous êtes. Tout ce qui ne respecte pas cela dans votre vie va être ou est déjà remis en question. Pour construire une vie juste pour vous, il est temps de prendre des décisions et de les acter. Bien sûr selon les changements que vous avez à mettre en œuvre, il peut y avoir le réveil de peurs diverses et variées. Sachez simplement que si vous prenez le chemin du cœur et du respect de votre être profond, les énergies présentes seront là pour vous porter.

 

Je suis consciente que tous ces mots sont parfois difficiles à entendre ou à mettre en œuvre. Ce que je peux vous dire : faites, les choses à votre rythme, un pas à la fois, ayez confiance en vous. Vous savez ce qui vous remplit dans votre vie et ce qui ne vous remplit plus. Il vous suffit de prendre le temps au quotidien de prêter attention à ce qui vous remplit, tout ce qui ne vous remplit pas finira par sortir de votre vie. Parfois, cela se fera plus ou moins facilement certes, cela sera plus ou moins facile à vivre, certes, mais cela prendra le chemin qui vous permettra de rayonner.

 

Toutes ces énergies ne sont pas là pour vous bousculer, elles sont là pour nous aider à aller de l’avant. Prenez le temps de les intégrer, laissez-les mettre la fluidité nécessaire dans votre vie. Acceptez-les, elles sont là pour le meilleur pour vous pour que vous puissiez construire la vie qui vous convient à vous, là où votre cœur est ouvert et où vous ressentez la joie de la vie.

 

joie, sourire

 

Mes conseils pour passer plus facilement ces moments :

– Prenez le temps de sortir de votre vie ce qui ne vous nourrit plus pour faire la place au meilleur.
– Prenez du temps dans votre quotidien pour faire ce qui vous nourrit (écoutez de la musique, méditez, marchez, écrivez…).
– Prenez le temps de vivre dans la joie et le cœur tout simplement.

Vous avez le pouvoir de mettre plus de joie et de fluidité dans votre vie, cela dépend de vous. N’attendez pas que ce soit quelqu’un qui prenne les décisions pour vous. Reprenez votre capacité de choix et d’action. Les énergies présentes sont là pour vous soutenir.

 

Si vous vous sentez débordées, vous pouvez aussi demander de l’aide, vous faire accompagner énergétiquement, psychologiquement… Ceci n’enlève en rien votre capacité de décision. Le choix de demander de l’aide est aussi une décision qui mène vers un mieux-être. La seule chose qui nous est demandée est de garder notre pouvoir de décision et d’action.

Avec tout mon cœur, je vous souhaite de pourvoir vivre au mieux ces énergies dans votre quotidien.

 

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Abonnez-vous

 

Ressources à consulter :

Danielle Clermont, bulletin de mars

Danielle Clermont, bulletin d’avril

Nouvelle lune du 28 mars

 

Articles en lien :

Equinoxe du 20 mars 2017

Allez au-delà de nos peurs et craintes

 

Sélectionnez une ou des listes :

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Programme confiance en soi