Méditations, Non classé

Couper les liens

2 1413
bonhommes allumettes

Couper les liens de façon consciente et active.

Trop souvent nous nous apercevons que nous ne pouvons pas nous défaire, départir, d’une personne ou d’une situation ou bien même d’un lieu. Plusieurs solutions existent et plusieurs techniques également, je vais vous parler d’une solution : couper les liens.

Couper les liens ne signifie pas rompre tout, et notamment couper les liens d’amour ou affectifs. Il est parfois des liens toxiques qui se trouvent dans une relation non pas qu’il n y ait pas d’amour mais tout simplement chacun arrive avec ses acquis, ses peurs et ses croyances qui sont souvent obsolètes dans la relation présente mais qui agissent comme des boomerangs face à une situation. Même si l’on ne souhaite pas l’exprimer ou le voir, ceci crée des liens toxiques vis à vis de l’autre et le seul moyen d’en terminer, c’est de couper tous liens mis consciemment ou inconsciemment dans cette relation.

Nous couperons les liens toxiques mais pas les liens du cœur, car l’amour doit primer dans les relations entre humains et entre tous les règnes. Lorsque que nous coupons les liens au niveau du cœur seul les liens pervertis de manipulation, de tristesse d’abandon ou de blessures seront coupés. La coupure des liens peut se faire de différentes façons par la méditation, par des techniques énergétiques et ou archangélique ou bien encore par des techniques simples que l’on appelle de conscientisation par du visuel afin que notre conscient et notre inconscient imprègne bien ce nettoyage jusque dans nos cellules et notre mémoire.

Aujourd’hui à travers la vidéo qui suit, vous pourrez découvrir une technique pour couper les liens et la mettre en œuvre. Votre cerveau va imprégner cette action et la rendre possible dans la matière.

 

 

Voici un exemple des petits bonhommes allumettes :

 

bonhommes allumettes, couper les liens

 

Belle journée à tous et toutes.

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Méditation aux bols de cristal de quartz

Méditation pour la guérison

Comment débloquer les 7 chakras

About the author / 

Stephanie et Nadia

2 Comments

  1. WARGNIES JOSI 9 octobre 2015 at 2 h 31 min -  Répondre

    Superbe blog mais je ne parviens pas à trouver à voir la vidéo sur couper les liens toxique?

    • Stephanie et Nadia 9 octobre 2015 at 7 h 56 min -  Répondre

      Bonjour et merci.
      Je viens de vérifier le lien fonctionne, c’est peut-être votre navigateur internet qui refuse cette vidéo ou un de vos logiciels qui n’est pas à jour, c’est en tout cas plus un problème technique depuis l’appareil que vous utilisez.
      Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018