Méditations

Méditation : Consolider la base pour augmenter la conscience

0 262
entonnoir

Aujourd’hui, je vous partage une musique pour méditer afin de consolider vos bases pour évoluer. Il est évident pour moi que de bonnes bases permettent de mieux assimiler l’évolution de notre conscience mais je sais que ce n’est pas le cas pour tous. Beaucoup veulent être connecter, recevoir des énergies fabuleuses mais ne comprennent pas l’utilité de l’ancrage et des bases. Alors avant de partager cette vidéo un petit exemple visuel pour que vous compreniez l’utilité d’un bon ancrage pour assimiler ce que l’on reçoit.

Voilà à quoi nous ressemblons quand nous recevons de nouvelles énergies ou que notre conscience grandit :

 

entonnoir

Heureusement nous ne nous voyons pas ainsi quand nous nous croisons dans la rue….
Le seul hic dirais-je c’est que physiquement parlant nous sommes déséquilibrés tant que cette énergie n’est pas assimilée par nos cellules, au moindre obstacle :

 

entonnoir par terre

Je sais ce n’est pas tout à fait çà mais si vous faites le parallèle entre vos émotions et votre corps… Allez on se remet en situation, quand nous recevons des énergies ou que notre conscience augmente, il nous arrive d’être vite déstabiliser et de tomber dans l’émotionnel…. là je suis sûre que vous voyez où je veux en venir. Voilà pourquoi avoir des bases solides et souples nous permettent d’intégrer ces changements vibratoires plus rapidement et facilement et pour aller au palier suivant.

Bien assez parlé, je vous laisse à votre méditation pour qui chacun puisse développer des bases solides pour avancer tous ensemble.

Nadia Marty

 

 

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

 Méditation pour nettoyer son aura et ses chakras

Méditation pour trouver la paix

7 chakras – 7 minutes

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2019 : La récolte

Commentaires récents