Coaching pour thérapeutes
et professionnels du bien-être

 

 

Devenir entrepreneur cela s’apprend si l’on désire gagner sa vie et devenir un professionnel du bien-être est une démarche particulière.

Aujourd’hui, je vous propose deux accompagnements différents pour être un professionnel du bien-être heureux dans son entreprise. Car quand nous nous lançons nous apprenons un métier mais nous oublions souvent que finalement être entrepreneur c’est aussi un métier. Je vais même aller plus loin. Etre un entrepreneur dans les pratiques du bien-être donne à ce métier une teinte différente. En effet, nous n’envisageons pas notre entreprise de la même manière que tous les entrepreneurs.

Bénéficier d’un accompagnement pour mieux appréhender ce métier si enrichissant que celui d’entrepreneur du bien-être, qu’en diriez-vous ?

A vos côtés : jeune entrepreneuse dans le bien-être, j’ai depuis 5 ans appris de ma propre expérience. J’ai mis en œuvre des solutions qui me permettent d’envisager mon métier avec plus de sérénité et de joie. Depuis 2 ans, j’ai aidé de nombreux thérapeutes à améliorer leur communication, à faire un travail puissant sur leurs objectifs et leur mise en œuvre, à évoluer et obtenir des résultats.

 

 

coaching pour thérapeutes, professionnels du bien-être

 

Les journées de coaching en groupe

Je propose des journées de coaching en groupes avec des thèmes indépendants les uns des autres mais complémentaires. Ainsi, vous êtes libre de faire le nombre de journées qui vous convient. Une journée par mois pour travailler en groupe sur vous et votre entreprise. Cela facilite les échanges et les richesses qu’ils amènent. Ces journées permettent de trouver un équilibre entre vie de famille et vie professionnelle en préservant tous les aspects de qui vous êtes.

Ensemble nous travaillerons pour vous aider à mieux communiquer, à définir vos objectifs et à mettre en place des actions visant à développer votre chiffre d’affaire, à faire grandir votre réseau… je vous aiderai à mieux connaître les outils de communication… Nous mettrons en place des choses bien concrètes car la réalité de nombreux professionnels du bien-être est loin d’être aussi belle que ce que l’on pourrait croire malheureusement. L’idée est de trouver un équilibre personnel et financier au travers de notre profession.

En créant ces ateliers, je veux vous proposer les ateliers que j’aurais aimé trouver quand j’ai commencé dans les métiers du bien-être.

Pour tous renseignements, vous pouvez me joindre au 06 77 81 60 10

 

Coaching pour thérapeutes et professionnel du bien-être, un accompagnement personnalisé

Un accompagnement entre vous et moi pour ceux et celles qui n’aiment pas ou ne veulent pas travailler en groupe, un accompagnement sur mesure.

Ensemble, nous ferons un bilan de là où vous en êtes et de là où vous voulez aller et ensemble nous mettrons en œuvre les meilleures solutions pour vous et votre entreprise.

Pour tous renseignements, vous pouvez me joindre au 06 77 81 60 10,
vous pouvez aussi consulter mon site dédié au coaching :
coachingnouvellegeneration.com

 

 

coaching pour thérapeutes

 

Témoignage

Je me souviens très bien de l’atelier coach chez toi en début de cette année 2015. J’y suis venue car je connais tes capacités de perception qui donne à tes ateliers une dimension supplémentaire. Par un cheminement très clair, tu m’as permis d’identifier les points forts de mon travail et surtout d’en reconnaitre la valeur devant les autres. Les points faibles qui sont apparus ont été mis à la discussion et à la proposition de solutions. J’ai posé ensuite des actions simples à mon rythme pour finaliser mon projet. Tu proposes un outil qui permet de m’auto-évaluer dans ma pratique. La présence des autres participants est un atout supplémentaire qui permet d’avoir encore plus d’avis différents et complémentaires sur une situation. C’est aussi l’occasion de se faire un réseau de compétences où adresser des clients qui ne sont pas de notre ressort.

Aujourd’hui, je peux dire que j’ai franchi un cap dans la réalisation de ce qui me tient à cœur.

Merci Nadia

Françoise Zubiri, Praticienne en énergétique.

Commentaires récents