Santé

Christian Casamayor

0 180

ob_e5f484_christian-casamayor-jpg1

Bonjour à tous et toutes !

Ce matin, j’ai envie de vous parler d’un Monsieur: Christian Casamayor. Pour ceux qui connaissent bien notre blog je suis sûre que vous avez déjà cliquer sur le lien qui mène à son site (http://www.esprit2vie.com/), mais cela ne suffira pas, peut-être pas pour que vous compreniez pourquoi je dis que c’est un Monsieur avec une belle majuscule.

Christian n’est pas un énième coach en stratégies mentales sinon je ne vous en parlerais pas. Ce n’est pas ce jolie titre qui fait de lui quelqu’un de qualifier pour aider de nombreuses personnes à la connaissance de soi, Non !!! Ce qui fait de lui un être exceptionnel, c’est son expérience de vie et ce qu’il en a fait, comment il l’a transformé en quelque chose d’exceptionnel.

Combien de personnes connaissez-vous qui ont un cancer, qui ont eu un cancer ? Combien ont guéris ? Combien sont morts ? Combien ont suivis une chimio-thérapie ?….

Pour ma part, je connais beaucoup de personnes qui sont passées par le cancer ou des cancers, qui ont survécu et guéri (oui je dis guéri car le mot rémission les enferme dans cette maladie et de vous à moi je trouve cela assez malsain, mais ce n’est que mon avis). Je connaissais aussi des personnes qui nous ont quitté suite à cette maladie.

Christian est la seule personne que je connaisse à ce jour dans mon entourage qui soit guéri et qui a entrepris cette guérison avec son corps et son mental sans l’aide de la chimio-thérapie. La seule personne qui ait eu une force de caractère et intérieure suffisante pour ne pas se laisser influencer par les médecins et leurs produits miracles (malheureusement le seul traitement qu’ils connaissent à ce jour qui ne l’oublions pas attaque littéralement toutes les cellules saines et malsaines). Christian a réussi à se faire suffisamment confiance à lui et à son corps pour remettre en fonction et en marche sa capacité d’auto-guérison.

Combien de personnes connaissez-vous qui ont eu ce cheminement avec cette réussite ?

Malheureusement bon nombre d’entre nous, répondrons aucune ou très peu. Alors retenez juste qu’un homme comme vous et moi simple et gentil a réussi ce qui paraît impossible. Retenez que ce n’est pas impossible, votre corps et votre mental ont des réponses à la maladie bien plus puissantes souvent que n’importe qui, n’importe quel médecin ou médicament. Retenez que personne n’a de recette miracle pour guérir mais que chacun a en soi la capacité de s’auto-guérir et que certaines personnes que vous trouverez sur votre chemin peuvent vous aider.

Si vous avez un cancer et que vous lisez ces lignes d’après vous qui peu le plus vous aider Christian qui a vécu cette maladie et qui a trouvé les ressources en lui pour guérir ou le gentil médecin qui est dépassé par les causes émotionnelles et mentales qui vous ont amené vers cette maladie ?

Chacun a une spécialité, je ne dis pas que les médecins sont tous mauvais loin s’en faut, beaucoup sont très compétents mais dans leur domaine avec les limites que cela impliquent. Je veux simplement vous dire de vous écouter en premier lieu, et ensuite ne donnez pas la parole d’évangile aux médecins, ils ne savent pas tout sur tout, ce n’est pas la réalité.

Evidemment si vous n’avez pas de cancer ou de graves maladies, Christian peut vous aider dans d’autres domaines tout simplement dans une période de vie difficile ou vous ne savez pas où vous en êtes. Sachez qu’avec cet homme et ces méthodes de travail, vous ne ferez pas qu’analyser votre façon de penser ou le pourquoi vous en êtes là, vous ferez un travail de guérison. La guérison de vos émotions, de votre coeur, voilà le plus beau cadeau que vous trouverez en allant voir ce coach fantastique.

Si vous ne me croyez pas sur parole,je vous invite à suivre sa prochaine conférence le 1er juin à Mauléon (pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant : http://www.esprit2vie.com/actualit%C3%A9s/ )

Je vous souhaite une belle et heureuse journée à tous et toutes.

Nadia

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

2019 : La récolte