Energie

17 manières d’augmenter le taux vibratoire de votre maison

0 255
maison en ordre

Dans cet article, je vais tenter de vous donner différentes astuces pour vous aider à augmenter le taux vibratoire de votre maison. L’environnement dans lequel nous évoluons est extrêmement important pour notre santé, notre état émotionnel et physique. L’une des premières choses que nous pouvons faire pour prendre soin de nous est de prendre soin de notre maison.

 

1 – La sauge

Allumer de la sauge puis passer dans chaque pièce de la maison avec la sauge. La sauge a un grand pouvoir purificateur. Il s’agit de laisser agir la fumée de la sauge et non pas de la brûler. Nous vous conseillons de passer aussi dans tous les recoins de chaque pièce. Ce sont souvent dans les coins que l’on retrouve des énergies basses.

 

paolo santo et sauge

paolo santo et sauge

 

2 – L’encens

Le Paolo Santo purifie des énergies stagnantes et élève la vibration. Ce qui permet de transformer en douceur les énergies présentes. Son odeur très douce est tout aussi appréciable que son travail en douceur avec les énergies du lieu.

OFFRE – Encens Bâtonnets Palo Santo 100 GR

Le Charbon est l’outil indispensable pour faire brûler de l’encens en grains dans les règles de l’art.

Charbons ardents ALADIN 40 mm

 

charbon

 

Dans les encens en grain :

Le Benjoin Noir est parfait pour les pièces très chargées. Il permet de faire un nettoyage sur les plans astral, mental et physique.

Le storax protège contre les énergies néfastes et malveillantes. On s’en sert pour dégager un lieu des entités indésirables. Vous pouvez l’utiliser avant de vous coucher dans votre chambre, si vous avez tendance à faire des sorties astrales. Il favorise aussi le sommeil.

Encens en grains – Storax de Turquie – Sachet de 100g

 

storax

 

 

 

3- Les bougies

 

bougies

 

La chaleur de la flamme des bougies et sa douce luminosité élèveront en douceur la vibration de votre lieu. Vous pouvez les 1er temps, en mettre dans les coins des pièces les plus chargées pour augmenter la vibration dans ces endroits lourds vibratoirement. Elles sont utilisées depuis des siècles pour faire des vœux ou poser des intentions.

Vous pouvez jouer sur la couleur, mais aussi sur les odeurs avec les bougies que vous choisissez.

 

 

4 – La musique

 

musique

 

La musique parle à notre âme, elle est une douce vibration qui porte souvent nos émotions. Pour élever la vibration d’une maison, je vous recommande la musique classique qui est souvent jouer sur des diapasons qui permettent à la vibration de s’exprimer pleinement.

Voici une musique douce qui vous permettra d’élever aussi les vibrations de votre maison. Vous pouvez la laisser en fond sonore. Je la recommande aussi aux personnes qui travaillent dans des bureaux car même si vous la mettez à un son bas presque inaudible cela vous aidera pour augmenter la vibration du lieu.

 

 

Voici une vidéo avec des mantras. Je vous la recommande chaudement, car elle est à la fois douce et puissante. Les mantras sont chantés de manière très agréable. Cette musique élève la vibration tout en douceur, en transformant les énergies en présence vers plus de lumière.

 

 

 

5- Le rire, la joie

 

rire, joie

 

De mon expérience, le meilleur purificateur de lieu, c’est la joie ! Plus vous remplirez une maison de joie, de rires et de bonne humeur, plus l’atmosphère sera porteuse de cela plus la vibration augmentera.

 

 

6 – Les cristaux et les pierres

 

cristaux

 

Je pourrais vous donner des noms de pierres et de cristaux pour la maison, mais chaque habitat est différent et peuplé de personnes différentes. Donc je préfère m’abstenir. Mon conseil, cependant, est d’éviter les cristaux tant que votre maison n’a pas passé un certain cap vibratoire, car les cristaux sont des amplificateurs géniaux. Mais ils peuvent être moins géniaux si les énergies sont basses et porteuses de certains problèmes qu’ils pourraient amplifier.

Voici quelques pierres qui peuvent vous aider dans la maison :

– améthyste : qui transforme les énergies

– tourmaline noire : protège des ondes électromagnétiques

– calcite jaune : protège des ondes électromagnétiques et parfaite pour la méditation

– calcite bleue : pierre favorisant la sérénité

– labradorite : elle protège des énergies négatives, en les absorbant et en les transformant

 

7 – Les symboles qui vous font vibrer

 

fleur de vie

 

Nous avons tous des symboles qui nous font vibrer de joie, de plaisir ou qui augmente notre vibration. Par exemple pour les adolescents se sont des stars et pour vous quels sont les personnes ou les personnages qui vous donnent envie de vous dépasser, ou qui vous apaise ?
Dans les symboles que l’on trouve qui permette d’augmenter la vibration d’un lieu, il y a par exemple l’Antahkarana, l’étoile à 5 branches, l’étoile à 6 branches, fleur de vie…

Le principe est donc de mettre des portraits ou des symboles que vous aimez dans votre maison pour augmenter son taux vibratoire.

 

8 – L’ordre

 

maison en ordre

 

Pour que l’énergie circule dans votre maison, il est nécessaire qu’elle soit ordonnée. Plus une pièce est désordonnée plus les énergies négatives peuvent stagner et moins l’énergie circule.

Évitez de garder des objets cassés cela a tendance à baisser la vibration de la maison. Vous pouvez les garder si vous faites en sorte de les réparer.

 

9 – La propreté

 

propreté

 

C’est aussi un pilier important pour que l’énergie de votre maison puisse augmenter. Tout comme vous nettoyer votre aura ou votre corps physique, n’oubliez pas que votre maison symbolise aussi votre corps.

Notre environnement a un effet direct sur nous, plus votre environnement sera porteur pour vous plus vous bénéficierez de ces bienfaits.

Prenez bien soin de bien aérer votre maison, c’est aussi une manière de faire circuler l’énergie.

 

10- Les huiles essentielles

 

huiles essentielles

La diffusion d’huiles essentielles permet d’installer une certaine atmosphère dans la maison. Je vous conseille la lavande pour transformer les énergies en présence, le citron pour mettre de la joie, le tea-tree pour enraciner une belle énergie et purifier l’air.

Vous pouvez aussi utiliser les huiles essentielles pour nettoyer votre maison lorsque vous faites le ménage, en mettant par exemple quelques gouttes d’huile essentielles de tea-tree sur la sortie d’air de votre aspirateur. Ainsi, l’air qui en sortira sera un peu purifié.

 

11 – Les plantes

Elles permettent d’amener de la vie dans une maison. Elles sont nos compagnes. Pour ceux et celles qui vivent en ville cela, vous permettra de ne pas vous couper totalement de la nature.

Elles adoucissent ou stimulent l’énergie de la maison selon le type de plantes que vous mettrez dans votre maison. Et si vous en prenez bien soin, elles vous le rendront.

 

12- Les lampes de sel

 

lampe de sel

 

Elles émettent des ions négatifs ce qui permet d’éliminer l’électricité statique et de neutraliser le rayonnement électromagnétique. Elles élèvent le niveau vibratoire de la pièce en créant un équilibre entre ions négatifs et positifs.

Cependant, faites très attention à ne pas les laisser allumer toute la journée, comme de nombreux outils si vous les utiliser trop, les effets deviendront négatifs pour vous et votre santé. Comme toute chose, c’est à utiliser avec modération.

 

13- Les coquilles Saint-Jacques

 

coquilles-st-jacques

Les coquilles Saint-Jacques permettent d’augmenter la vibration d’un lieu. Vous pouvez y déposer des minéraux pour augmenter encore son effet.

Vous pouvez aussi les mettre au-dessus de votre porte avec le côté bombé vers l’intérieur afin qu’aucune énergie basse ne rentre ou qu’elle soit transformée par la vibration de la coquille.

 

14- Les produits naturels

Évidemment, que ce soit pour les bougies ou les encens utilisez de préférence des produits les plus naturels possibles.

Pour faire votre ménage, nous vous incitons à utiliser le plus possible des produits naturels afin d’éviter de polluer votre intérieur avec des toxines de produits chimiques.

 

15 – Le gardien du lieu

Pour ceux et celles d’entre vous qui ont la capacité de communiquer avec l’invisible, prenez contact avec le gardien du lieu. Il vous dira ce que vous pouvez faire pour améliorer la vibration de la maison. Soyez très respectueux de ces conseils et avertissements, si vous êtes les habitants dans le monde physique, c’est lui qui veille à l’équilibre de vie de cette maison dans l’énergie.

 

16- La géobiologie

Il est parfois nécessaire de faire appel à un professionnel pour diminuer les effets néfastes de l’environnement. Que ces effets aient été créés par l’homme (électricité, électromagnétique…) ou qu’ils soient présents sur le lieu (réseaux).

 

17- Le Feng-shui

C’est un art séculaire qui permet d’équilibrer et d’harmoniser les énergies d’un lieu avec vos énergies. Vous pouvez évidemment aller chercher à droite et à gauche sur internet pour trouver des conseils, mais si vous désirez avoir quelque chose de personnaliser, je vous recommande de trouver un bon professionnel.

(Que ce soit en géobiologie ou en Feng-shui, nous serons ravies de vous recommander différents professionnels avec lesquels nous travaillons et en qui nous avons confiance.)

 

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci

 

Abonnez-vous

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Programme confiance en soi

Commentaires récents