Message, Sagesse toltèque

Apprendre à apprendre

5 15
apprendre-a-apprendre

apprendre-a-apprendre

 

Bonjour tout le monde !

Durant les semaines qui viennent, je vais vous partager mes constats et réflexions sur l’apprentissage et cela touche aussi bien le développement personnel que tout autre forme d’apprentissage dans notre vie.

Ces dernières années, j’ai énormément appris de clés sur les meilleures façons d’apprendre et aussi les meilleures façons pour moi ou d’autres de perdre mon temps ou mon argent.

A travers ces articles, je vous donnerai des astuces pratiques, des pistes de réflexions…. j’aborderai la 1ère façon d’être sûr de perdre son temps ou son argent voir les deux grâce à notre ego ou parasite ou mental, vous mettez le nom que vous voulez dessus.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour le 1er article et en attendant je vous invite à laisser un commentaire en-dessous soit pour dire ce qui vous freine pour apprendre, ce que vous aimeriez retirer de cette série d’articles… ou tout autre questions, allez-y car j’en tiendrais compte au fur et à mesure des diffusions des articles.

Belle journée à vous !

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

About the author / 

Stephanie et Nadia

5 Comments

  1. sandrine 20 décembre 2013 at 6 h 19 min -  Répondre

    bonjour à tous et à toi ma belle,
    perso j’aimerais apprendre à lâcher prise….
    c’est bien beau de dire "lâcher prise" mais comment faire ?
    comment apprendre à laisser son p

  2. sandrine 20 décembre 2013 at 6 h 20 min -  Répondre

    …passé pour avancer,
    apprendre à lire au fond de son coeur …
    apprendre à accepter les soins …. et AVANCER !
    apprendre à lâcher ….

  3. stephanie-et-nadia 20 décembre 2013 at 9 h 59 min -  Répondre

    On n’apprend pas à lâcher prise la belle, on lâche prise en vivant dans l’instant présent en ayant laisser notre mental dormir à un endroit que l’on oublie…. le reste s’apprend à force de répétition et d’habitude. Je t’embrasse

  4. Aurore 23 décembre 2013 at 14 h 37 min -  Répondre

    bonjour je te remerçies de bien vouloir partager ton savoir j aimerais apprendre à mediter a m aimer merçi

  5. stephanie-et-nadia 28 janvier 2014 at 13 h 48 min -  Répondre

    Bonjour Aurore !
    Désolé pour la réponse un peu tardive, pour ce qui est de la méditation je te conseille de regarder les méditations que nous partageons tous les lundi c’est une bonne béquille pour commencer. Ensuite pour ce qui est de l’amour de toi-même, je te conseille la lecture du dernier livre d’Olivier Clerc "j’arrête de me juger", vraiment excellent cela te permettre d’aller vers plus ‘amour pour toi.
    J’espère que cela répond à ta question.
    Belle journée à toi
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Confiance en soi