Message

Amour au conditionnel

2 149
Image1

On dit que les temps sont incertains.

On dit que l’amour doit être une valeur d’évolution

On parle de projet, mais on a peur de l’engagement.

On parle d’ouverture et chacun garde ses croyances.

On parle d’échange et chacun garde son savoir.

 

Image1

 

 

Est-ce cela cette fameuse transition.

Est-ce cela ce fameux monde nouveau.

Tous autant que nous sommes. Quels Rôle jouons-nous réellement ?

Posez-vous la question. Posez-vous la question autour de vous et regardez les regards, regardez les réactions !

Est-ce que nous nous sommes réellement prêts à partager ce que nous avons, ce que nous savons !

Depuis peu, c’est-à-dire depuis quelques années les masques se lèvent, où les masques tombent, mais actuellement cela est plus vrai aujourd’hui encore.

Ce que vous pouviez percevoir, entrevoir chez votre compagnon ou compagne, ou chez votre voisin, vos amis, à présent, vous allez réellement le voir.

Plus encore et plus vrai il y a une autre catégorie de personnes qui se dévoilent:

Les penseurs, les parleurs : vous connaissez ces personnes, vous en avez déjà croisé. En général, ils parlent fort et savent tout surtout.

Eux, en général, ont le savoir, eux, ont la clef de vos maux et de votre porte-monnaie.

Une catégorie qui prône le non-jugement et l’amour inconditionnel.

Ne trouvez-vous pas curieux l’association de ces deux mots Amour et Inconditionnel. Comme si l’amour par définition pouvait se concevoir avec condition.

Car il est vrai que l’amour que cela est dans sa nature profonde a l’amour de poser des conditions…

Alors pour rappeler à notre inconscient que l’amour est inconditionnel, c’est-à-dire en langage des parleurs, cela s’appelle l’acceptation totale de ce qu’il pourrait bien être fait de leur part bien-sûr.

Que veut dire réellement ce concept ? Que doit-on entendre ou comprendre. Doit-on accepter de surfer sur ces nouvelles énergies afin d’atteindre l’Eden collectif???

Seulement l’inconditionnel ne se retrouve que d’un seul pendant à savoir que si vous vous exprimez une opinion différente de la leur, vous ressentirez leur mécontentement et l’amour à votre égard ne sera pas inconditionnel.

Ceux qui prônent cette inconditionnalité sont en général pour la valorisation concernant leur égo et non pas la capacité à concevoir des opinions divergentes. Et parfois, vous vous sentirez comme accusé ou rejeté, c’est un bon début de votre liberté d’être, continuez comme cela je ne peux que vous vous encourager. Fuyez tous ceux qui veulent par leur idéologie vous imposer et vous sanctionner dès que vous sortez du rang au nom de l’amour inconditionnel.

Vous devez accepter leurs préceptes mais pas eux !!!!

Alors continuer à oser, à ne plus suivre les diseurs soyez libre de penser, de créer, soyez vivant !

Continuez à être des artisans de votre vie, regardez ce que vous êtes capable de faire dans votre propre chemin et selon votre intuition et vos codes qui vous permettent de grandir! Croyez en vous et acceptez de vous porter tout l’amour dont vous avez besoin pour grandir pour participer à cette élévation de conscience individuelle et collective ! Continuez à être des faiseurs de bonheur loin des diseurs, car votre vie n’attend que vous !

 

Stéphanie Tallet

 

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : http://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

About the author / 

Stéphanie Tallet

2 Comments

  1. christinah 10 octobre 2016 at 17 h 43 min -  Répondre

    bonjour!
    l’amour au conditionnel est le seul amour qui ne demande rien en retour car une mère et peut importe son espèce aimera son petit pas indéfiniment peut être mais surement
    bonne journée!

  2. Santamaria Anna 1 novembre 2016 at 18 h 00 min -  Répondre

    Merci Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Confiance en soi