Méditations

Attirer l’amour et vibrer l’amour

0 322
attirez l'amour

Aujourd’hui, nous vous proposons une musique au diapason 639 Hz. Elle résonne parfaitement pour notre chakra du cœur et notre ouverture à l’amour.

 

Notre 1er conseil pour utiliser au mieux cette musique est de la laisser en fond sonore chez vous. Elle harmonisera les relations au sein de votre famille. Elle agit directement sur le chakra du cœur, elle permet son ouverture et si des tensions règnent sous votre toit, elle viendra les apaiser en douceur.

Si c’est le titre qui vous attirez parce que vous cherchez l’amour, sachez que oui cette musique vous aidera à attirer l’amour. Pourquoi ? Parce qu’elle travaille en douceur sur l’harmonisation de votre chakra du cœur. Quand notre chakra est bien harmonisé, nous rencontrons plus facilement la personne qui nous convient. Et tout ce fait dans une harmonie fabuleuse comme si la vie commençait à jouer une musique sur laquelle vous dansez en rythme tout naturellement.

 

attirez l'amour, méditation

 

Nous la conseillons aussi aux personnes qui ont vécus des grands stress ou encore des frayeurs importantes. Votre corps est souvent contracté avec cette musique et l’ouverture de votre chakra du cœur. Votre corps prendra en douceur un position différente, si vous accompagnez ceci d’un travail avec un thérapeute vous obtiendrez de très beaux résultats.

Pour les personnes qui ont l’impression de vivre des rapports humains faussés, cette musique peut vous aider à harmoniser vos rapports aux autres. Elle vous mènera vers un meilleur équilibre intérieur qui se reflètera à l’extérieur dans des relations plus saines pour vous.

 

Pour ceux et celles qui veulent aller plus loin, vous avez plusieurs possibilités pour utiliser au mieux cette musique. En 1er lieur, vous pouvez la laisser en fond sonore durant votre sommeil. L’harmonisation qui sera effectué sera d’autant plus efficace car durant votre sommeil vous passez dans différentes ondes cérébrales qui rendront cette musique encore plus efficace.

Vous pouvez aussi l’utiliser lors de votre méditation quotidienne. Je vous conseille dans ce cas, de prêter attention à la position de votre corps, de comment vous ressentez et comment vous respirez. Plus vous mettrez d’attention dans votre poitrine, plus cette méditation sera efficiente. Vous pouvez aussi l’accompagner d’une visualisation tournée. Entre la sensation de gratitude et l’ouverture de votre chakra du cœur, les résultats seront encore plus porteurs.

Vous avez aussi la possibilité de vous concentrez sur votre rythme cardiaque. En fait les possibilités sont grandes, le meilleur conseil que je puisse vous donner, laissez libre cours à votre intuition pour utiliser au mieux cette musique !

 

La semaine prochaine, nous vous proposerons une musique qui permet de transformer la négativité autour de vous et en vous, que cette négativité soit de la colère, de la jalousie, de la rancœur…. Pour les personnes qui ont du mal à gérer leur émotions cela peut être un excellent support, tout comme pour les thérapeutes après une séance lourde avec un patient.

 

Belle semaine à tous et toutes.

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

 

Abonnez-vous

 

 

Articles en lien :

Méditation et confiance en soi

Libérez votre créativité !

Allez au-delà de nos peurs et craintes

 

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Confiance en soi